publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et rétention d'eau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et rétention d'eau

bonjour, je prend la pillule Mercilon depuis 1 an, et depuis, j'ai pris environ 4 kg. Depuis 3 mois, j'ai fait un régime : et ce qui est étonnant c'est que en apparence j'ai maigri (mes pantalons sont plus larges sur moi) alors que ma balance affiche le même poids. Ca me met vraiment en rogne. J'ia demandé à une amie, elle m'a dit que je faisais probablement de la rétention d'eau. Qu'est ce que vous en pensez ? Existe-t-il des moyens pour en venir à bout ? merci de me renseigner.

• Les crèmes

avt de prendre la pilule j'avais qq kilos en trop et j'avais essayé 1 fois les crèmes amincissantes sans aucun résultat. puis il y a eu la pilule et les 5 kg qui sont arrivés!! et idem j'en ai perdu une partie sans que ca se remarque. j'ai rééssayé les crèmes et là miracle, j'ai fondu!!

Commentaire

• Rétention d'eau...

Je ne crois pas que la pillule soit coupable, la ré tention est un problème vraiment féminin et curieusement parce que souvent nous ne buvons pas assez (vous arrivez à deux litres par jour ? moi je dois vraiment me forcer !), donc le corps privé
      d'eau retient au maximum le peu qu'il a et on gonfle de partout. Donc il faut boire, boire, boire ... de
      l'eau bien sûr, tout rentre peu à peu dans l'ordre
      mais il faut garder les bonnes habitudes des 2 l
      par jour, c'est pas mal pour la peau aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité