publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos: démangeaisons des jambes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos: démangeaisons des jambes



    ça fait 10 jours!
    Pas d'idée de ce que cela peut être.
    Allergie? Les antihistaminiques ne marchent pas.
    Peau sèche? Non, pas vraiment.

    Qui peut m'aider, s'il vous plaît?

  • Epilation?



    j'ai eu un probleme apres epilation au rasoir,la peau etait toute irritee folliculite (petits boutons),ca grattait horriblement j'ai du voir un medecin pour une creme corticoide,mais bon je suppose que le toubib que tu as vu pour les antihistaminiques a elimine ce diagnostic...C'etait juste une piste.Sinon,peut etre un probleme circulatoire?

    Commentaire


    • Eczéma ?



      salut ! Peux-être as-tu un eczéma car j'ai une amie qui a eu exactement la même chose que toi , des démangeaisons sur les jambes uniquement, elle se grattait à sang, elle ne pouvait pas s'en empêcher, mais par contre je ne sais pas ce qu'elle se mettait dessus, je crois que c'était un produit rouge mais je ne connais pas le nom et je ne voudrais pas te dire de bêtises !

      J'espère que tu vas vite pouvoir en guérir car cela ne doit pas être marrant !

      A bientôt !!

      Commentaire


      • Mon toubib a trouvé le hic



        au fait, je fais un urticaire suite aux traumatismes récents d'ordre émotionnel, ce qui peut provoquer des démangaisons insupportables !

        Il m'a préscrit de la SOLUPRED, ainsi que 2 antihistaminiques TRES TRES FORT.
        C'est une question de d'allergie à un aggresseur, une personne, qui m'embetait et je n'arrivais pas à gérer le problème.

        En parallèle au traitement médical, j'ai viré la personne de ma vie, à jamais !

        Je ne souhaite l'URTICAIRE sur personne ! ! !

        Merci beaucoup de vos réponses, c'est réconfortant.

        Commentaire


        • Moi aussi...



          ça m'arrive, surtout depuis 3 ou 4 jours et ce souvent le soir! (ou le matin ça dépend)
          croyez vous que cela puisse venir des hormones?
          et il est vrai que c'est assez pénible, des fois ça me démange aussi sur le ventre ou aux seins!
          je me demande de quoi ça vient
          !
          nath

          Commentaire


          • La roche posay



            essaie la creme de chez LA ROCHE POSAY qui s'appelle LIPIKAR
            ca marche assez bien!!
            Valérie

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-02

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité