publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrêter de fumer,ça fait 5 mois mais j'ai envie là comme jamais!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrêter de fumer,ça fait 5 mois mais j'ai envie là comme jamais!!!

Bonsoir à tout le monde!

J'ai arrêter de fumer, ça fait un peu plus de 5 mois mais là tout d'un coup l'envie très forte me reprend!!! J'ai toujours eu envie mais là j'ai peur de retomber
    Je résiste parce que je sais que si je touche à une seule cigarette je suis bonne pour racheter un paquet, puis deux etc..
    Vous qui avez arrêté, avez vous pu reprendre à fumer mais une cigarette de temps à autre??

Merci de vos témoignages!

Shasha

• Fais pas ça surtout!

moi j'ai déjà arrêté 2 fois : la première fois pendant d'un an et j'avais tellement envie que je me suis remise à fumer 1 à 2 clopes par jour...ça n'a pas duré longtemps! je me suis remise à fumer comme avant peu de temps après. Idem la deuxième fois.......là c'est ma troisième tentative (avec patchs cette fois ci) et je ne referai pas l'erreur (du moins j'essaierai) d'y retoucher.
    Essaies de te rappeler comme ça a été dur d'arrêter, comme tu t'es sentie fière d'avoir arrêté, si t'en prends une, c'est ELLE qui te reprendra!
    courage pour ce soir! demain ça ira mieux
    biz
    coco

Commentaire

• Bas les pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi, je te dis stop !
      J'ai areté 6 semaines il y a 6 ans environ, j'ai voulu en refumer une en me disant : une seule, trop bon, c'est vraiment la dernière, etc, etc...
      J'ai bien sur repris car tu reprends tes villaines vieilles habitudes illico, que tu le veuilles ou non... meme si tu n'en fumes que 3 la première semaine, au moindre stress ou contrariété, tu fileras acheter ton paquet !
      J'ai maintenant de nouveau arreté depuis 14 mois, je m'en félicite encore ts les jours, meme si parfois j'ai encore envie d'en allumer une... Ces envies ne st rien à coté du manque que tu éprouves les premiers jours, tu peux les gérer en trouvant un palliatif : bois un gd verre d'eau, mache un ch gum, croque une pomme ou une carotte...
      Bon courage, tu ne le regretteras pas. Moi non plus, je n'ai pas encore fait le deuil...
      Bises !

Commentaire

• Merci les filles

Ca fait cinq mois que j'ai arrêté et la semaine dernière aie aie aie j'en pouvais plus!!
        Mais je sais très bien que si je fume ne serait ce qu'une bouffée c'est reparti! Je le sens!!!

Mais je résiste parce qu'il est hors de question que je dépense encore un centime pour ça!

Merci à vous et bon courage!!

Shasha

Commentaire

• Ho-la, surtout pas!

En ce qui me concerne je serais absolument incapable de "fumer raisonnablement" comme par exemple manger du chocolat en quantite raisonnable (ca oui, je peux! heureusement )
          Pour moi la cigarette c'est comme l'alcool, "Once an alcoholic, always an alcoholic" ce qui veut dire qu'il faut se mefier tout le temps... Mais ne t'en fais pas, "Avec le temps, va, tout s'en va le temps viendra ou l'envie ne te prendra plus comme une affreuse demangeaison, parole d'ex-fumeuse (6 ans) c'est promis! Bravo a toi et tiens bon SANS la cigarette, sans essayer meme une petite bouffee de celle d'un autre fumeur!
          Bon courage

Commentaire

• Statistiquement...

une cigarette c'est 11 minutes de vie en moins...
            tu savais ça???

Commentaire

• Essaie!!!

salut!
              Je sympatise avec toi car ça fais maintenant 2 ans que j'ai cesser de fumer(ça fesais 19 ans).c'est tres difficille mais essaie de revoir les raisons qui t'ont aider a arrêter de fumer et ça devrait t'encourager.

tiens bon! fibeaux

Commentaire

• Je n'ai jamais réussi à n'en refumer qu'une de temps en temps

Tiens bon et si tu continues d'avoir envie essaie de trouver un thérapeute, parce que fondamentalement la cigarette c'est un problème qui a sa source très profondément en nous.

J'ai arrêté avec le laser, sans souffrance ni envie mais j'étais tellement dégoûtée par la clop que j'étais complètement prête (et néanmoins incapable d'arrêter).

On pense à toi, n'en doute pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                X

publicité