publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polypose naso-sinusienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polypose naso-sinusienne

Je souffre de polypose naso-sinusienne avec perte totale et permanente de l'odorat. J'ai eu pendant très longtemps des rhinites apériodiques, extrême
    ment fréquentes et déclenchées par tout et n'importe quoi. Pour l'allergologue : je ne suis pas allergique. Mon traitement miracle a longtemps
    été une ou deux injections par an de Kenacort retard.

Cà n'est plus utilisé (gros problèmes parait-il). tous les autres traitements ont échoué ! les cures thermales me soulagent seulement. Et l'odorat ne revient jamais, retrouver l'odorat est pour moi une obsession. Je pense que les cellules olfactives ne sont pas détruites. Qui connait ce problème ? Qui connait des traitements ? merci de vos réponses

• Guérir les infections
    Polypose... hélas

les polypes enlevés chirurgicalement, je l'ai fait juste une fois. Je suis allée plusieurs fois en cure au Mont Dore, ça me soulage mais c'est tout. Rhinocort, c'est je crois le dernier médicament que j'ai pris, sur moi aucun effet pourtant le médecin
    (cure thermale à la Chaldette) semblait y croire.
    Je vis en Bretagne (mais pas sur la côte), je n'ai pas remarqué d'améliorations à mon état en fonction de l'endroit où je vis. Il aurait peut-être fallu commencer par les cures thermales, mais aucun médecin ne me l'a suggéré, j'ai commencé en curiste libre.
    Peu de gens se rendent compte de ce que peut être la perte total d'odorat !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
    X

publicité