publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urine couleur violet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urine couleur violet

Bonjour,

Deux jours après une indigestion de fruit de mer, mon urine a changé de couleur, c'est dévenu virant vers le violet et ca m'inquiéte, est ce normal, les maux de l'estomac ont disparu, mais cette couleur lá c'est la premiere fois que je vois ca, je n'ai pas de douleur au niveau des reins. A votre avis cést du á quoi? Merci pour votre aide

• Euh...

... je cherche, je cherche, je cherche, et je trouve pas ce que ca pourrait etre, mais je te conseille vivement d'aller consulter un medecin au plus vite!!

Commentaire

• Ce ne

serait pas du à l'iode que contienne les crustacé ? Noor

Commentaire

• Bizarre!

Tu devrais aller consulter rapidement quelqu'un, c'est bizarre les urines violettes, jamais entendu parlé. Ce serait pas plutôt marron foncé?? Tu m'intrigues, là! tu as vérifié si tu n'avais pas mis un produit dans les toilettes qui colore en violet??

Commentaire

• J'ai cherche...

dans mes livres de soins et j'ai rien trouve...

Consultes.

OldNavy

Commentaire

• Un medicament?

certains medicaments peuvent colorer les urines,mais bon consulte quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité