publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme

si quelqu'un pourrait m'aider:est ce que la pillule peut provoquer une baisse de libido???(ca fait pourtant 2 ans que je prend la meme).
    Cela est il deja arrivé à une d'entre vous???
    Merci d'avance;

• Ça se saurait...

franchement ça fait 20 ans que je suis sous pilule, toujours la même(adepal) 2 enfants de 3 et 6ans et je pense que ton probleme est plutot d'ordre psychologique. on a toutes des périodes dans le mois où on n'est pas au top mais c'est plutot du à notre rythme de vie, nos relations avec notre coinjoint etc.. je pense qu'il faut chercher par là.
    bon courage

Commentaire

• Ça se saurait...
      Moi aussi j'ai eu adepal

entre autres...certes je ne vais pas rejeter la faute qu'à la pilule car c'est vrai qu'une fem a des baisses de libido mais c'est clair que la pilule diminu la libido moi je l'ai arreté il y a deux mois et je commence doucement à revivre (je dis doucement car je souffre de dyspareunie mais depuis que je l'ai arrété je n'ai plus de douleurs !!)alors ...c'est propre à chacun.
      nelly

Commentaire

• Mon expérience

moi je dit que oui (dans mon cas) mais comme il s'agit d'hormones, cela peut varier d'une femme à une autre.... mais si tu te poses la question ...c'est que tu remarques qu'il y a un changement.

aude

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup les filles de m'avoir repondu:je prend la pillule trinordiol depuis bientot 2 ans et demi peut-etre aussi que c''est dans la tete mais peut-etre aussi il faudra que j'en parle avec ma gyneco.
          En tout cas encore merci ,ca me touche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité