publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis dégoutée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis dégoutée

J'ai des problèmes de dos important,mon médecin parle de fybromalgie.Un ami m'a donné l'adresse d'un kiné parait il très bien ce dont je ne doute pas.Mon médecin m'avait fait une prescription pour 10 sceances.Je me rend chez ce kiné et à la fin de la sceance elle me dit:je prend 200frs mais je ne vous marque que 90 frs pour le remboursement,et comme je m'étonne en lui disant que ma mutuelle me rembourserait la différence sur 200frs,elle me répond moi je travaille comme celà,je ne vous marque que 90frs.Je trouve cette façon de faire très curieuse,je me demande dans ce cas pourquoi je paye une mutuelle.De toute façon elle m'a dit vous serez remboursez entièrement par la sécu.Le reste c'est pour ma poche.J'aimerais savoir si c'est légal de procéder de cette façon.
    Je serais contente de le savoir.
    Merci pour vos réponses
    Enegy

• Non,

c'est du travail en noir. Elle ne devra déclarer que 90 frs au lieu de 200 => tout bénéfice pour elle.

Commentaire

• Pas d'accord

c'est du "black"
      tu te sauves, tu racontes à ton "ami" le "business" de sa kiné et tu la dénonces au fisc et auprès de l'ordre des kinés
      quelle bande de voleurs

ne te laisse pas faire

Commentaire

• Ma kiné...

Elle me facture tout, en fin des 10 séances...car ma mutuelle ne fonctionne pas avec eux ( c un cabinet) par contre un kiné attends toujours que tu ai envoyé l'entente préalable avec la sécu pour recevoir tes réglements..la mienne attends que je sois remboursée en intergralité...il me semble qu'avec la tienne il y à anguille sous roche car moi je paye 90 la séance et elle marque 90 donc la tienne fait du black...dénonce là ce n'est pas normal du tout!!!!

Commentaire

• Ne te laisse pas faire!!!

elle n'a pas le droit, tu as payé 200f elle doit noter 200f si elle note 90 tu paie 90...
          90 c'est ce qu'elle declare le reste elle se le met dans la poche
          demande qu'elle te refasse ta feuille si elle refuse tu lui dit que tu va voir avec la sécu et là ça m'etonnerai qu'elle refuse de refaire ta feuille....change de kiné c'est vraiment degueulasse cette façon de proceder elle travaille comme ça et bien si elle fait ça avec tout le monde c'est du jolie

Commentaire

• Bonjour, concernant la fibro et kiné ?

J'aimerais savoir concernant la fibromyalgie et ton mal de dos...est-ce que les traitements de kiné ton aidé ou soulager au moins un peu.....Car vois-tu moi aussi je souffres de ce syndrome depuis des années....et j'aimerais vraiment savoir si cela ta soulager......et si tu dois y aller encore....d'autres fois ?

Merci ! Line

Commentaire

• C'est de la fraude....

ILLEGAL de faire cela...

OldNavy

Commentaire

• Bonjour, concernant la fibro et kiné ?
                Chère line

Pour l'instant aucun kine ne m'a soulagé,c'est pourquoi je suis allée voir cette kiné sur les conseil d'un ami qu'elle a traité pour son dos après deux accidents de voiture et elle lui a bien remis son dos.Par compte je n'aime pas le procédé du paiement et j'étais prête à ne pas retourner la voir je l'ai appelé pour décommander le 2em RV en lui explicant que je n'aimais sa façon de procéder,que j'avais un mutuelle qui me remboursait la différence du dépassement d'honoraire et qu'en fait je payais la mutuelle et qu'en plus j'en étais de 110 frs de ma poche.Quand elle a vu que je le prenais comme ça elle m'a répondu que si je gardais confiance en elle pour les soins elle me marquerais deux cent francs sur ma feuille de maladie.Je me rend compte qu'il faut ce battre pour des choses qui ne devrais pas existée.Je remercie toutes celles qui m'ont répondu.Par moment on arrive à douter de ce qui est normal.Line si tu veux je te tiendrais au courant des résultats.Elle se trouve à Paris et si celà marche ce que j'espère de tout coeur,pourquoi pas pour toi.Car la fibro c'est vraiment très douloureux.
                A bientot
                Hélène

Commentaire

• Chère line
                  Je crois que tu as été trop gentille

ça veut dire quoi ça "si tu garde confiance en elle"!!!
                  c'est une escroc est rien d'autre !!

Commentaire

• Si elle ne te marque que 90 f, il ne faut payer que 90 f

Elle pratique simplement le dépassement d'honoraires qu'elle ne déclare pas (c'est du vol manifeste)

Mets lui le marché en main la prochaine fois, sinon, change de crèmerie !

Amicalement,
                    Agnes

Commentaire

• Un petit conseil

Ne la paie que par chèque (pour garder une preuve) et si elle ne te facture pas 200 frs sur la feuille de soins écrit au médecin conseil Chef de service du service médical de ta sécurité sociale, dénonce là et dis lui que tu as la preuve du paiement des 200 frs par séances et de la facturation de 90 frs !!! (une enquête sera ouverte)
                      C'est tout simplement scandaleux ce que tu racontes, la confiance s'établit notamment sur l'honnêteté du soignant !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité