publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un problème

bonjour
    mon problème est au niveau des oreilles :
    dès qu'il y a du vent, qu'il fait froid ou même quand je met la tête sous l'eau (douche piscine plage...) j'ai exrèmement mal aux oreilles comme si j'avais une otite .dès que je me réchauffe ou que je me seche la tête je n'ai plus mal.L'ORL m'as dit que j'avais la peau du tympan trop fine.
    ma question serait si ça peut s'operer ou bien s'il y a des methodes pour ne plus avoir mal...
    merci de me repondre
    nannie

• Ca m'interesse aussi

au moins je ne suis pas la seule dans ce cas: douleurs terribles aux oreilles en cas de vent ou de froid, mais je n'ai jamais consulte pour ca...pas sure qu'on puisse y faire grand chose

Commentaire

• Moi aussi

et ça fait vraiment mal!
      j'ai donc vu mon oncle qui est professeur ORL et m'a repondu en hurlant"tu n'as qu'à pas te nettoyer les oreilles avec un coton -tige!!"et voilà:en effet nous prenons tous l'habitude de se nettoyer les oreilles régulierement avec un coton tige et ce qui est TRES MAUVAIS POUR LES ZOREILLES
      il faut dc les nettoyer avec un gant de toilettes qd tu prends ta douche, et pas tous les jours car il faut tjrs un minimum de "sebum"(je crois q c'est le nom!) au fond de l'oreille pour faire une protection..
      et effectivement, je n'ai pas eu mal aux noreilles de l'hiver, ni à la piscine
      ..et si un jour vous voyez écris sur une boite de coton tige"pour nettoyer les oreilles"tu peux leur faire un procès et devenir millionaire!voilà ce q mon oncle me répette tjrs!!
      donnes m'en des nouvelles!
      A bientot
      C@roline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité