publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie hatiale et oesophagite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie hatiale et oesophagite

Bonjour,

voilà le diagnostic suite ç une fibroscopie faite jeudi matin...je peux pas dire que cela été facile de faire cet examen mais bon il fallait que je sache de quoi venait mes inflammations de gorge...apparemment,elles seraient causées pas cette hernie hiatiale de moyenne grosseur donnant une oesophagite basse!...on m'a mis sous peridys 10 (2 comprimés midi/soir)et du olgast 15mg(1 comprimé matin/soir)...bien sur,j'aurais une fibriscopie de controle d'ici 6 à 8 semaines pour voir de l'efficacité du traitement...

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont souffert de ce probléme et comment cela s'est passé pour elles par la suite...faut il prendre un médicament à vie pour éviter ce type de désagrément ou non???

Merci de vos réponses...

sarawi

• Y'a personne pour me répondre?

tant pis...mais j'aurais bien voulu avoir des renseignements complémentaires!

Cela m'inquiéte vraiment

Commentaire

• Y'a personne pour me répondre?
      Hernie

allô,

j'ai un hernie à l'estomac depuis plusieurs années. Je ne prend pas de médication,j'ai du le faire au début car moi aussi j'avais irrité mon oesophage. Ça me provoque régulièrement des brulures d'estomac. Je dois surveiller mon alimentation. Chocolat, sucre,caféine, prise de poids et alcool sont mes ennemis. J'ai aussi arrêté de fumer. Si ca peut t'encouragé j'ai un oncle de 80 ans qui a passé sa vie avec. Mais c'est vrai que c désagréable. Je vois un gros changement quand je suis résonnable (nourriture,alcool). Sinon je subis
      bye

Commentaire

• Je remonte...

...pour les absents du week end!

Commentaire

• Un remede naturel

prenez des gelules de LITHOTHAME (sous-titré "basidol") en pharmacie, c'est de la phytotherapie et , pour moi, c'est miraculeux. Je prenait de l'OGAST 30 depuis des années plus du gaviscon liquide , j'espace l'ogast au cas où mais mes inflammations et brûlures à la gorge disparaissent, même en buvant un apéritif ou quelque chose de citronné, ou du chocolat, ou, ou... Bonne chance - (c'est sans ordonnance).

Commentaire

• Un remede naturel

prenez des gelules de LITHOTHAME (sous-titré basidol) à la phie , sans ordonnance, c'est miraculeux et je supprime petit à petit l'ogast 30. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité