publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutényl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutényl

qui a déjà pris cette pilule progestative ?
    Moi on me la prescrite car les oestrogènes me donnent du cholesterol et des douleurs à la poitrine.
    La gynéco m'a dit que je ne verrais plus mes "rouges"...
    L'avez-vous bien supporté ?
    merci de vos témoignages.

• Moi

pas du tout j'avais des pertes à rallonge, ma fille la prends pour régulariser son cycle et sa va super comme quoi personne n'est pareilNoor

Commentaire

• Moi je l'ai prise ...

...pendant plusieurs années . Elle me convient tres bien . J'ai toujours mes reds , un peu moins abondantes que sans . Fini les douleurs de seins . Je l'ai tres bien supportée , c'est meme la seule que je supporte .
      Le seul inconvenient pour moi a été une legere secheresse vaginale .
      Mais c'est vrai que chaque femme réagit différemment à la progesterone . Ma gynéco m'avait aussi prevenu que si je n'avais pas mes reds une fois, c'était du à la pilule mais ça m'est jamais arrivé .
      Voilà .

Commentaire

• Ce qui m'inquiète...

... c'est que le Luténil n'est pas une pilule... Ce n'est en rien contraceptif...Je le prends 10 jours par mois depuis 3 mois, aucun chgt ds mes règles. Ma gynéco m'a prévenu qu'il y a avait bp de chances qu'elles disparaissent.
        Je prend ce traitement pdt 6 mois pour régulariser mes cycles qui dépassent souvent 45 jours. J'ai 34 ans.
        Voilà !

Commentaire

• Ce qui m'inquiète...
          C'est normal !

Le lutenyl est de la progesterone . Si tu en prends 10 jours par mois , c'est effectivement considéré comme en apport en progesterone . Mais si tu prends du lutenyl 20 jours par mois elle devient contraceptive parce-que tu bloque l'ovulation .
          Voilà pour les explications !

Commentaire

• ...

ma mère l'a prise pedant 1 an car elle a des kystes et le lutenyl les empêcge de grossir .
            Depuis peu , sa gyneco lui a changée ce médicament contre du duphaston car le lutenyl la faisait saigner entre les règles . Il est devenu trop puissant . Avant , elle le supportait bien et ca régularisait ses règles mais je ne pense pas que ce soit une pillule .

Commentaire

• C'est normal !
              Merci pour l'explication !

A plus !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X

publicité