publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des petits boutons secs derriere les bras!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des petits boutons secs derriere les bras!!

secs et roses j'ai entendu dire que c'etait une maladie de peau et qu'il existait une pommade!
    mercide votre aide
    sylvie

• Kératose pilaire

Si tu veux un conseil jamais de gmmage, ni de gant de crin, ni de triturage, mais de la crème, de l'huile, de laré gularité et de la douceur, il n'y a qu'avec ce traitement que je commence à m'en sortir, cela fait dix ans que cela dure et j'ai perdu trop de temps à empirer le processus en gommant régulièrement, et perdu trop d'argent en utilisant des crèmes prescrites par la dermato chères et ineffiace. Suis mon conseil tu verras les amélioration lentement mais surement.

Bon courage. Cherry

Commentaire

• Kératose pilaire
      De la douceur...

on ne peut pas considérer que c'est une maladie de peau, j'en ai eu sur les jambes et effectivement le gant de crin augmente le problème, les gommages aussi
      la crème pour le corps de Neutrogena est pas mal du tout pour bien assouplir et adoucir la peau.

Commentaire

• De la douceur...
        Sur les mollets?

Je vois que toi aussi tu en as eu sur les mollets.Tout est parti,ou tu en as encore?Pour la crème Neutrogena,c'est laquelle exactement?Combien coute-t-elle?J'en ai trop marre de ça,j'ai appris sur le forum que ct de la kératose pillaire,je ne connaissais pas.N'empeche que ça me complexe pas mal,c'est pénible.
        Merci beaucoup pour vos réponses.

Commentaire

• Sur les mollets?
          Kératose (suite)

Pardon de n'avoir pas répondu plus vite. Cette kératose pilaire est pratiquement toute partie, est-ce-que c'est lié aussi à un état hormonal je ne saurais pas le dire mais c'est possible. La crème Neutrogéna, c'est en fait une émulsion corporelle pour le corps en flacon-distributeur, ça n'est pas du tout un médicament ; je l'ai achetée dans le rayon parapharmacie d'une grande surface, mais je ne sais plus le prix. Une autre idée pour te renseigner, essaie avec un moteur de recherche (Google par exemple), frappe "Kératose pilaire" et tu trouveras peut-être des sites plus précis que le forum.

Cordialement Claudie 44

Commentaire

• Dartres

J'ai une peau très sèche et qui fait ça aussi avec certains produits douche et savons. Peau sèche, rouge, en plaques et qui gratte. J'essaie de trouver un gel douche qui ne fasse pas ça et si j'ai ces symptomes je mets de la crème LOCOID (crèeme à la cortisone) quelques jours (pas plus de 5j) et ca part nickel.

Kici

Commentaire

• Kératose pilaire
              Une crème

Hello les filles, moi j'ai le même problème et j'utilise une créme qui s'appelle Kerapil en vente libre pour une moyenne de 70 F. Le tube me dure pratiquement 3 mois.
              Je n'en mets plus que le matin, et franchement, le résultat est vraiment bien, même si ma peau n'est toujours pas parfaite !

Bibi

Commentaire

• Sur les mollets?
                Moi aussi!

J'ai ce probleme de peau depuis toute petite, et j'en suis terriblement complexee.
                J'ai peur lorsque les gens touchent ma peau, je n'ose pas me mettre en jupe, je ne vais pas a la piscine, ni a la plage... C'est vraiment triste!
                Je viens d'apprendre que cette maladie part a la fin de l'adolescence, c'est rassurant!
                J'ai deja 22 ans, j'attends cela avec impatience!!!
                Toi aussi, patience!

Commentaire

• Moi aussi!
                  Oh oui c très dur...

J'en ai aussi et j'ai honte de montrer mes bras à cause de ça... Je porte rarement des manches courtes, du moins ça s'arrête au niveau du coude...

Commentaire

• Oh oui c très dur...
                    Le soleil!!!

Tu sais, pendant très longtemps, je n'ai jamais porté de débardeurs. En fait, jusqu'à l'été dernier... En fait, le soleil fait énormément de bien, du moins sur les bras (je n'ai pas essayé le short encore!) Les tâches ne se voietn pratiquement plus à la fin de l'été!
                    Voilà!

Je suis ravie que tu m'aies répondu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-032002-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité