publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotention!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotention!

Je voudrais savoir a quoi est du l'hypotention et comment ne plus en faire!
    Est-ce que ca a un rapport avec les hormones?

• L'hypotension

a pour causes principales la déshydratation, la prise de certains médicaments (bétabloquants, antihypertenseurs et diurétiques), le vieillissement et les pertes de sang.
    Selon la cause, le traitement est différent.
    S'il s'agit de l'effet secobdaire d'un médicament, il faut en diminuer la posologie, voire le remplacer par un autre (sous avis médical bien entendu).
    La déshydratation, si elle est due au manque d'absorption de liquides peut-être résolu en se forçant à boire plus régulièrement (ou par voie intraveineuse si le médecin estime celle-ci trop importante), si elle est due à la prise de diurétiques, il faut bien sûr CESSER de prendre ces cachets qui ne servent de toute façon par à grand chose...
    En cas de baisses fréquentes et durables de tension, il faut demander à un médecin une prescription d'hypertenseur comme l'heptamyl qui fera remonter la tension à un niveau raisonnable et évitera les malaises.
    ce médicament fonctionne très bien, si on suit la posologie à la lettre... j'ai moi-même eu des baisses de tension jusqu'à 4/2 (là, c'est le lit, la figure violette et l'impossibilité de se lever suite à une désydratation sévère)... remontée à 8/5, j'ai pris de l'heptamyl et je tourne aujourd'hui autour de 11/7... 10/6 quand je suis fatiguée...
    bon courage

bisous

sandrine

Commentaire

• Hypotention

comment traiter hypotention?

Commentaire

• L'hypotension
        Moi aussi

j'ai souvent des chuttes de tension, et quand je suis a 10/6 ou 11/7 je suis très contente.
        Dans mon cas j'ai toujours sur moi de l'efortil en comprimes ou bien en gouttes, ce medicament fonctionne très bien mais comme dit sandrine il faut suivre la posologie à la lettre.

courage
        a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-04

publicité

Chargement...
        X

publicité