publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nez bouche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nez bouche

Bien que mon problème ne soit pas grave, il m'ennuie beaucoup. En effet, j'ai constamment le nez bouché notamment le matin où je suis obligée de me moucher plusieurs fois.

Qui connait ce problème et qu'avez vous fait ?

• Je suis concerné

Je suis allée voir le médecin qui m'a dit que c'était allergique car j'ai le nez complètement bouché mais ne me mouche pas. Donc quelques mois par an, il me met sous zyrtec, cela me passe quelques mois et cela revient, et on recommence un traitement. Voilà.
    Claudie38

Commentaire

• Heu....

c peut etre bete mais t'as pas essayé le Sterimar?? c de l'eau de mer, et ca debouche vachement bien le nez...

enfin je dis ca...

chloé

Commentaire

• As-tu

essayé les inhalations ?
        Tu prends deux gouttes d'huile essentielle pure de cèdre, d'eucalyptus ou de citron, tu y ajoutes de l'eau chaude et un peu de disper (qui eprmet leur dissémination dans l'eau-en pharmacie-) et tu procèdes à des inhalations de la vapeur.
        Niveau homéopathie, si tu est sujette à un écoulement "filant blanc" : natrum muiacitum, "jaune filandreux" : kali bichromaticum, "jaune épais" : pulsatilla.
        2 granules (en 4 ou 5 CH) toutes le deux heures (pas plus de 6 fois/jours), puis 3 fois par jour quand légère amélioration jusqu'à disparition des symptômes.
        Mais, il est vrai que si ton problème est chronique, il peut s'agir d'une allergie et dans ce cas, un médecin te prescrira un antihistaminique adapté à ton cas.
        As-tu consulté un oto-rhino-laryngologiste ???
        C'est sans doute la solution la plus prudente avant de te lancer dans un traitement qui ne sera pe pas adapté.
        En attendant, les inhalation ne peuvent pas te faire de mal et tu peux aussi prendre du L52 (mélange de plantes vendu en pharmacie sans ordonnance) qui décongestionne efficacement et sans danger la sphère nasale.

bisous

sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
        X

publicité