publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt diane 35

Bonjour,

Ce que dit Chocolatina sur l'arrêt de Diane 35 m'inquiète beaucoup, je suis également sous Diane 35 Androcur. J'ai déjà arrêté Androcur. Mes boutons sont revenus mais seulement au niveau de la poitrine.
    Est-ce qu'il y a des personnes qui ont arrêté Diane 35 et n'ont pas eu trop de dégâts (surtout au niveau du visage) ?
    Par ailleurs, comme Chocolatina, quels peuvent être les traitements alors qu'on veut être enceinte.

Merci

• Salut !

Juste quelques mots pour te dire que j'avais arrêté Diane 35 il y a un peu plus de 6 mois car j'ai eu mes règles en plein milieu de prise de ma plaquette (alors que je prenais cette pilule sans gros pbl depuis environ 10 ans).

L'effet a été désastreux aussi : de nouveau des boutons d'acné sur le visage et la poitrine. Ma soeur a eu exactement la même réaction lors de l'arrêt de Diane 35.

Conclusion : j'ai recommencé à la prendre et au bout de quatre/cinq mois j'ai de nouveau eu une peau convenable.

Voilà pour mon expérience perso. J'espère ne pas t'avoir trop baissé le moral,

à ,

aurore

Commentaire

• Coucou

Salut
      J'ai pris diane 35 pour mes pbs de peau pendant 3 ans mais pensant qu'elle etait responsable de mes pbs de poids je l'ai arrete.J'ai pris alor 1 traitement de substitution, roaccutane, et je ne le regrette pas , je prend ce traitement depuis 5 mois et je n'ai jamais eu 1 aussi belle peau qu'aujourd'hui.J'espere que ça durera...
      Bisous Emilie
      PS: evidemment ce traitement est incompatible avec 1 grossesse

Commentaire

• Moi ça va

Salut!
        Moi j'ai pris Diane 35 pdt plus de 2 ans.Je l'ai arrêté il y a 2 mois et demi et pour l'instant tt va bien, je n'ai eu aucun bouton et ma peau est douce et nette ke ce soit sur le décolleté, le dos et le visage.Je touche du bois quand même !!
        Voila.
        Ciao

Commentaire

• Diane 35

salut à toutes
          j'ai eu les mêmes problèmes (boutons qui reviennent sur le visage) mais je ne crois pas que ce soit lié à l'arrêt de Diane 35 mais à l'arrêt de la pillule tout simplement. en effet, après 3 ans de Diane, je suis passé à mercilon pendant 1 an, puis à Minesse pendant 1 an aussi. Il y a 3 mois j'ai tout arrêté, et les boutons sont revenus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité