publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au seins avant mes regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au seins avant mes regles

J'ai mal au seins avant mes règles, comment ça ce fait. Que doit-je faire pour ne plus avoir mal.Donner moi des conseil. J'ai changer de pilules, est ce que ça joue sur la pilules. Est ce normale que j'ai autant mal.

• Mal au sein ...

nn c'est normale mois aussi jai mal au sein avant d'avoir mes régle cher certaine femmes il gonfle avant et d'autre ces surtout le mal de ventre mai bn si cela t fai vraimen mal pour etre sur tu devrai quand même aller voir tn médecin et lui en faire par voila bisous a

Commentaire

• Mal au sein ...
      Reponce

moi aussie j ai mal c est pas crave .car les regle arive.c est du au aurmone.faut pas inguieter. les regle c est dur.a bien tot .bons courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité