publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai pas le moral

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai pas le moral

mon message est peut être pas dans le bon forum, mais tant pis, je trouve que sur le forum "psychologie et comportement" ils ont l'air d'avoir des problèmes bcp graves que les miens, et je connais personne sur ce forum, que sur celui-ci les pseudos me sont connus.
    Voila, aujourd'hui j'ai le moral à zéro, j'ai stoppé la clope depuis 2 semaines, je suis sous patchs, sous antidépresseur (déroxat) depuis 6 mois, et mon grand père qui est "parti" il y a deux mois et demi me manque terriblement depuis quelques jours.
    Alors je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je me sens seule, tant pis si je n'ai pas de réponses, j'avais seulement besoin de le confier à quelqu'un, du moins à mon clavier.
    Merci à celles qui m'auront lue.

• Je te souhaite

bien du courage pour l'arrêt de la cigarette, tu as fais le plus dur je crois, les premières semaines. Mais je ne sais pas comment tu remonter le moral, j'ai moi aussi déjà perdu mon grand père (il y a longtemps) et je pense encore souvent à lui et dans ces moments là, il me manque, mais saches que ton grand père veille que toi et qu'il serait fier de te voir résister aux cigarettes.
    Alors, tu as bien fait de venir ici, il faut dire ce que l'on a sur le coeur, c'est le début du soulagement et tiens bon, pour ton grand père.
    Bisous
    La-nini

Commentaire

• Tu es sur le bon chemin

Déjà je te trouve très courageuse d'avoir arrêté de fumer. Tiens le coup, ça en vaut la peine
      Tu es à un moment ou ça ne va pas fort mais tout va s'arranger. Tu vas faire le deuil de la mort de ton grand père mais si tu ne peux pas le faire seule alors consultes. Tu n'as pas d'amies ? de la famille avec qui parler ?
      je te souhaite bon courage
      bisous
      isa

Commentaire

• Salut

Chere coco,
        J'ai perdu ma grand-mère au mois de janvier et je pense pouvoir comprendre ce que tu ressens..
        J'ai souvent des moments de déprime qui m'arrivent à m'importe quel moment de la journée mais c normal je pense que ça continuera encore..
        On ne se remet pas facilement de ces choses là même si on montre le contraire le plus souvent!
        Pour la cigarette c tres bien..
        Comme le dis un autre message accroche a des gens de bonne humeur , sort amuse toi..
        Perso apres avoir pleuré un bon coup ça va mieux, je sais pas pkoi mais je me sens comme ressourcé..
        On a tous des moments de solitude au fond même les plus entourés
        Mille Bisous Malissa ..

Commentaire

• Merci à toutes

pour votre gentillesse et votre compréhension. Je n'ai effectivement pas de famille à moins de 600 km et peu d'ami(e)s car je suis nouvelle dans le 44, c'est pourquoi C parfois si dur, mais C là aussi qu'internet m'est très précieux, car il permet à des gens comme vous, qui êtes je ne sais où, de me remonter le moral!!
          encore merci et bisous à toutes
          coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité