publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages bains dérivatifs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignages bains dérivatifs

J'ai parcouru de très nombreux mails relatifs aux bains dérivatifs, mais la plupart d'entre eux posent des questions et ne font pas référence à des témoignages.

Comme beaucoup je pense j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des adeptes des bains dérivatifs qui pourraient raconter les effets survenus (et attendus) ?

Merci

• Bon...

Je fais remonter, car je suis déçue... snif, snif...
    Pas de réponse.

S'il vous plaît, vous qui avez testé les BD, quelles ont été vos impressions ?
    Pour quels problèmes avez-vous essayé, quelles améliorations cela vous a-t-il apporté ? Au bout de combien de temps ?
    Ben, ouais... je suis curieuse.

Commentaire

• Bon...
      Donne-moi ton mail

et je t'envoie la liste des témoignages !

C'est vrai que cette discussion a été plus animée que ça ! il serait temps que les adeptes viennent nous raconter un petit peu où elles en sont

Ce WE, mon petit neveu de 2 ans avait une forte fièvre que ma soeur lui a fait baisser en lui faisant 4 ou 5 fois dans la journée, et il a trouvé ça super et se sentait bien mieux après !

A bientôt
      Nathalie

Commentaire

• Bon...
        Cela fait deux semaines...

que je l'ai essayé pour régler mes problèmes de démangaisons , mon poids et une certaine fatigue.
        Et bien à part un meilleur sommeil certains jours et une super forme au debut,je n'ai vu aucun resultat. Je reste assez septique mais je continue quand même. alors si d'autres ont eu des resultats ou aucun laissez un message SVP

Commentaire

• Je n´ai plus

de verrues plantaires ni de mycoses aux pieds (moi qui suis la pro du transpirage de pied), en plus mes boutons sortent (d´habitude j'ai des abcès au printemps car les boutons ne "sortent" pas).
          Bref je suis très contente et après 3 semaines d´utilisation. Je n´attendais pas grand chose alors la surprise était très agréable !!

Commentaire

• Peux-tu m'expliquer de quoi il s'agit ?

Merci d'avance !

Paquerette.

Commentaire

• Donne-moi ton mail
              Moi je suis....

interessee, je voudrais savoir en koi ça consiste. Si tu px m'envoyer de la doc ça serait cool.
              yeiyicoatzin@hotmail.com

Commentaire

• Bonjour newfifty

Cela fait deux semaines que je pratique les bains dérivatifs.

Tu as peut être vu mon temoignage sur le post de février.Je récapitule!

Au début, tout ce que je voulais c'était lutter contre la constipation qui entrainait des hemorroïdes, mais au tout début ça a agi sur une otite violente qui avait décidé d'attaquer mon oreille gauche.

J'étais contente. Quelques jours après mon transit a repris normalement et mes hemorroîdes pfffffft! envolées.

Je n'ai rien constaté pour l'instant ni au niveau sommeil ni au niveau poids. Mais je trouve que ce sont déjà d'excellents résultats!

A bientôt
                Noélouie

Commentaire

• Résultat après une semaine

je suis allée à la conférence de france guillain à toulouse. j'en suis sortie convaincue, et aussitôt je m'y suis mise, avec la poche de gel. ça fait donc à peu près une semaine. Aucun changement, à part que, ce matin, je découvre une grosseur "mal placée", dont je pense qu'elle est due à l'irritation. du coup, j'arrête, car j'ai peur d'avoir attrapé un furoncle ou autre chose.....
                  après réflexion, je me demande quel est l'intérêt d'intéresser autant de monde à cette méthode par le biais d'internet, et j'en arrive à penser qu'il s'agit peut-etre tout simplement d'une sorte de pub pour faire acheter les livres ..... j'espère me tromper ........

Commentaire

• Donne-moi ton mail
                    Je pratique les bd depuis un mois,

j'ai des résultats sur le sommeil de meilleur qualité, j'étais une trés grande dormeuse et me levait fatiguée, maintenant je me réveille plus tôt et en FORME.Cela agit aussi au niveau des intestins.Voici mon témoignage mais j'aimerais bien avoir la liste des autres personnes. Merci de me l'envoyer.
                    mon e-mail : prevotscorpion13@aol.com

*BIZZ A

Commentaire

• Aprés 3 bonnes semaines de bd

plusieurs changements se sont produit en moi :
                      plus d'hémoroides! plus de démangeaisons de tout genre!,sommeil reparateur, moins stréssée,moins fatiguée en fin de journée donc plus de lait pour mon bébé! ( je l'allaite).
                      Je pense que cette methode demande beaucoup de patience pour voir les ameliorations .J'étais au depart trés sceptique mais j'ai quand même continué avec un petit changement j'utilise la poche de gel pendant une heure en me couvrant trés bien pour avoir trés chaud ( je pense que c'est essentiel)alors qu'au départ j'utilisais le gant de toilette, trés contraignant et je n'arrivais pas à avoir véritablement chaud.
                      Maintenant j'éspère avoir des résultats sur mon poids .

Commentaire

• Troticolis
                        Je l'ai achetée chez décathlon

au rayon parapharmacie. Elle peut servir comme vessie de glace ou comme bouillote. Au congélateur elle reste souple. Normalement une poche de glace sert à faire diminuer une bosse ou un bleu, ou on peut se la mettre sur le front en cas de migraine. Je l'ai payée entre 4 et 5 euros.
                        Je ne le fais que depuis 3 jours, pas de résultat particulier pour l'instant.

Commentaire

• Juste un avis

j'ai moi aussi demande le mode d'emploi et franchement je suis assez choquee de lire qu'on pretend traiter ainsi,entre autres , l'asthme, les dependances, les cheveux blancs etc...! ma parole vous allez entrainer la faillite de pas mal de medecins ou de psys avec ca!!! c'est non seulement ridicule mais aussi dangereux de raconter que des problemes "psychologiques" peuvent se resoudre en se passant de l'eau froide sur l'entrejambe 20 minutes par jour!!!!!!! je ne parle meme pas du poids qui,apparemment, peut se regler tout seul ou encore des varices ou des allergies! voila j'avais besoin de passer un coup de gueule contre cette heresie, et en ce qui concerne la calvitie je vais parler des bains derivatifs a mon pere,qui est bien degarni depuis plus de 30 ans, on ne sait jamais ca peut marcher!! (je plaisante bien sur)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
                          X

publicité