publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tête qui tourne et coeur qui palpite....

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tête qui tourne et coeur qui palpite....



    Bonsoir les filles,
    voilà,je suis plutôt fatiguée en ce moment,et quand je me lève le matin, j'ai la tête qui tourne, et je suis obligée de me rassoir sur mon lit pour que ça passe, autrement j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.Après, dans la journée, j'ai parfois aussi la tête qui tourne, ou plutôt une sensation que le sol s'enfonce sous mes pieds, ou que je flotte, un peu comme quand on a bu.J'ai aussi, surtout le soir, le coeur qui "palpite" : il cogne 2 fois, très rapprochées, et puis il fait comme une pause, et il repart normalement, et puis il recommence, 2 coups, une pause, etc...C'est assez angoissant, ça me le fait pas tous les soirs, mais au moins 3 fois cette semaine. Je mange normalement, et je prends depuis 15j des vitamines et du magnésium. Je suis de nature stressée et nerveuse.
    Pouvez-vous m'éclairer sur ce qui m'arrive, s'il vous plait?

  • Je



    penses que c'est un problème d'oreille, nous avons des cristaux dans le vestibule (parti interne de l'oreille). Il arrive que cela se détraque, et tu en a tous les symptomes. Moi je serais toi, je prendrais rendez vous avec ORL, et avec une manipulation, il temet ça en place. J'ai eu 3 manipulations, un conseil, va pas seule en voiture et après repose toi quelques heures, d'ailleurs il te le dira. Noor quo estpassé par là

    Commentaire


    • Bonjour !
      Je viens



      de voir ton post, et j'ai malheureusement aussi tes problèmes. Je suis sous bétabloquant depuis 15 ans,sotalex 80. Et ce qui me fait penser au oreille, c'est quelle dit, que le sol se dérobe sous elle, marche comme si elle avait bu ect...rien à voir lorsqu'on fait des crises de tathycardie. En fait moi mon point de départ de mes problèmes sont les nerfs, car dans les posts, on doit penser que j'ai toutes les maladies.
      Il est vrai que j'ai pas mal de problème de santé, qui mon valut une mise en invalidité depuis 10 ans

      Commentaire


      • Bonjour !



        Tout ça ressemble à des problèmes dûs à l'anxiété.
        Côté coeur, je pense que tu as des extrasystoles (battement prématuré du muscle cardiaque). J'ai exactement les mêmes symptômes. Mon coeur démarre dès que je m'assois devant la télé et/ou que je me couche. J'ai consulté un cardiologue qui a diagnostiqué des extrasystoles. C'est un symptôme génant mais bénin mais tu dois quand même consulter pour t'assurer que ces extra ne cachent pas une autre maladie cardiaque. N'angoisses pas et vas voir ton médecin traitant.
        Si tu veux des témoignages, j'avais laissé un post intitulé "extrasystoles".Je vais le faire remonter.
        Courage
        Bisous à Noor.

        Commentaire


        • Bonjour !
          Merci de vos réponses



          Salut croissant de lune!
          En fait, j'avais pensé aux extrasystoles.J'en ai eu encore hier soir.Pour Gaëlle, au repos, mon coeur est aux alentours de 60-65, parfois moins, donc je ne pense pas que ce soit de la tachycardie (orth?).
          Pour Noor, je me demandais si c'était pas ma tension qui était un peu basse, parce que je suis fatiguée en ce moment, je dors 10h par nuit et parfois un peu l'aprés-midi, mais je suis fatiguée quand même.Il se peut aussi que je manque de fer, car je ne mange plus de viande depuis un an.
          Cette semaine, mon doc est en vacances, donc je pense que j'irai la semaine prochaine.
          Bizzz à vous toutes.

          Commentaire


          • Réponse
            Je ne pense pas



            parce que d'abord mon coeur ne bat pas trop vite,je l'ai expliqué dans un post un peu plus bas (60/min au repos),et même quand il "palpite" le soir, il ne bat pas vite (60-70). Et puis je manque de magnésium, j'ai la paupière qui n'arrête pas de sauter.
            Voilà.

            Commentaire


            • Bonjour !
              Bise croissantdelune



              je te vois parfois sur les posts, j'ai vu je crois que tu avais un problème avec ta fille, non ? Noor

              Commentaire


              • Réponse



                pas facile...
                Mais bon, à première vue, je pense qu'il s'agit d'une carence en fer, ça y ressemble beaucoup surtout si tu ne mange plus de viande. hypotension, vertiges, grande fatigue, palpitations.
                Les autres signes peuvent être des problèmes de cheveux (cassants, fins, secs), dépilation, et les ongles cassants aussi, une pâleur de la peau et que tu peux retrouver en regardant à l'interieur de ta paupière inferieure (normalement elle est bien rouge).
                Tout ça me semble mériter une consultation et une prise de sang.
                Ne t'inquiète pas, ce sera probablement une carence en fer, il faudra en prendre pendant 2-3 mois et peut-être continuer ensuite si tu ne veux vraiment pas manger de viande...
                C'est vraiment tout ce que je peux te dire!
                tiens nous au courant?

                Commentaire


                • Merci caro



                  pour ta réponse. Donc la tête qui tourne quand je passe de la position couchée ou assise à la position debout, c'est de l'hypotension? J'ai une autre question à te poser,sur un tout autre sujet. Je suis en terminale, et je veux faire médecine l'année prochaine. J'aurais aimé savoir, si tu veux bien, comment s'est passée ta première année, car je me pose beaucoup de questions.
                  Voilà, @ .
                  Luba

                  Commentaire


                  • Merci caro
                    Vaste sujet!



                    si tu es très motivée, c'est possible. La première année, on ingurgite un maximum de connaissances (qu'on oublie aussi sec, tellement c'est interessant) à ressortir pour l'examen.
                    C'est un concours donc c'est pas facile, c'est fatiguant...
                    Mais bon, ce qu'il faut se dire c'est que ça ne dure que d'octobre à mai en admettant que tu l'aies du premier coup.
                    Moi je me rappelle que ça m'enervait de voir toutes mes copines aller en boîte et sortir tous les soirs alors que moi je devais bosser. Mais bon, après tu as quelques bonnes années de rigolade qui t'attendent!!
                    Ca vaut vraiment le coup!!
                    Et surtout ne pense pas que la medecine c'est ce que tu fais en première année, heureusement ça n'a (presque) rien à voir...
                    Sinon, je te donne 2 conseils: d'abord avoir un rythme de travail et ne pas bosser au lance-pierre (genre toute la nuit et rien le lendemain! c'est débile et ça use), moi je ne travaillais jamais après 22h, mais tous les jours, régulièrement (ce qui ne veut pas dire que de temps en temps tu ne puisses pas fêter un truc ou sortir un peu, c'est pas la prison non plus).
                    le 2ème c'est de faire les cours privés, parce que franchement sans ça je n'y serais jamais arriver mais peut-être que ça dépend des facs.
                    si tu veux d'autres infos je te donne mon e-mail: caro021@caramail.com.

                    Commentaire


                    • De mes nouvelles...



                      Bonjour,
                      je suis allée voir le médecin la semaine dernière, j'avais 10.6 de tension, ce qui explique la tête qui tourne. Il m'a dit que mon coeur était trop rapide, et il m'a donné du Sympavagol. J'ai aussi fait une prise de sang, je manque de magnésium et mon taux d'hématocrite est trop bas. Comme mon coeur "palpitait" toujours, j'y suis retournée aujourd'hui, et il m'a dit que c'était des extrasystoles.Il m'a donné Atarax, du fer et du magnésium.
                      Voilà.
                      @
                      Luba

                      Commentaire


                      • De mes nouvelles...
                        Et bien



                        tu vois, tu es comme nous, extrasyltol, tension, moi aussi 10.6. Bienvenue au club, mais tu sais on vit Noor

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2002-022002-03

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité