publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroide

recherche pour une amie,des personnes ayant eux des problemes de thyroide supose venir de radiation russe saluts merci nant

• J'en sais qq choses

j'ai vecu en Bielorussie.....
    mais qq tu veux savoir? (dans ma famille il y a des problemes)

Commentaire

• Minuscule glande

décidément cette petite glande fait beaucoup parler d'elle et à plusieurs reprises déjà sur ce forum. Voilà ma fille de 29 ans a été opérée d'un cancer de la thyroïde en novembre 2001. Elle était en pleine adolescence au moment du fameux "nuage" qui a évité la France...
      Claudie38

Commentaire

• Chez nous aussi

Mon mari s'est fait retirer une partie de la glande thyroide, le médecin nous a laissé entendre que le nuage de Tchernobyl y était pour
        quelque chose.

Sylvie

Commentaire

• Tout le nord est de la france

semble atteint....Les autorités françaises ont attendu 3 semaines pour en parler!! un de mes amis en allemagne m'avait telephoné pour m'avertir de ne pas sortir dehors!

AUx infos d'aujourd'hui, une autorité vient de condamner la france et ses dirigeants pour manque d'infos a la population dans les delais...vois demain dans le journal! ou sur le net!

Ma jeune voisine a la glande thiroide totalement detruite! a 33 ans! elle est devenue d'une maigreur terrible et ne pese plus que 41 kg!!!

Il existe une association pour les gens atteints de la glande thiroide...vois sur le net ou demande le guide des associations a ta mairie! sinon, demande aux renseignements . Il en existe une sur Paris qui vous aidera à le faire reconnaitre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité