publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous entendu parler de l'exercice du cerf dans le tao ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous entendu parler de l'exercice du cerf dans le tao ?

Je viens de lire cet exercice et ça m'intrigue. En effet avec cet exercice simple à faire 2 fois par jour il semblerait qu'on puisse stopper les règles. Je me dmande si c'est naturel et si ça ne fait pas de mal à l'organisme. Merci de me donner votre avis.
    N'empêche que ça a l'air d'être une méthode vraiment naturelle de contraception et c'est pratique.

• Kesako?????????

????????????

Commentaire

• Effectivement, cet exercice propose de nombreux avantages

et il s'adresse tant aux femmes qu'aux hommes. Ce sont bien entendu des exercices différents.

Le mieux est de vous procurer le livre
      "Le Système complet d'autoguérison". Sous-titre : les exercices taoïstes internes du Docteur Stephen T.CHANG.

Editions Reuille, Grand Montfleury, 6
      CH - 1290 VERSOIX

C'est en Suisse, donc.

Je vous donne le numéro ISBN qui peut intéreser votre libraire, si vous passez commande par lui : ISBN 2-88181-010-1 CODE LU10

Il existe une édition française de 1988 : Athena Copyright et Edi-Inter S.A.

Vous verrez, ce livre est fabuleux !

Bonne route, beaucoup de Lumière sur vous

Thot-Hermès

Commentaire

• Effectivement, cet exercice propose de nombreux avantages
        Merci tthot pour ta réponse. est ce que tu pratiques les exercices ?

Effectivement ce livre est fabuleux, mais je cherche à savoir si l'exercice du cerf marche vraiment car ça m'intéresse. J'avais commencé à faire l'exercice du cerf matin et soir, mais j'ai arrêté car je voudrais avoir des témoignages de femmes qui pratique cet exercice et si vraiment c'est efficace. Merci de me renseigner.

Commentaire

• Merci tthot pour ta réponse. est ce que tu pratiques les exercices ?
          Pas cet exercice ,

Mais d'autres comme l'exercice des yeux, celui de la grue ou du plexus solaire, les techniques de soulagement de la douleur (pour le dos, les épaules et le cou, c'est extra), l'exercice du foie, et d'autres, cela dépend du temps que j'ai plus ou moins envie d'y consacrer, ce qui n'est pas toujours évident.... a cause de la préparation.
          Mais tous sont simples, sans danger, et tout le monde peut s'y mettre.

Plein de bonne choses,

Thot-Hermès

Commentaire

• Wouahouh !!

ça a l'air bien, je vais regarder à quoi ça ressemble.

Quelqu'un peut recopier l'extrait sur ce post ? que je voie à quoi ça ressemble avant de me jeter sur le livre.

Commentaire

• Pas cet exercice ,
              Merci pour ta réponse rapide, connais tu d'autres gens qui pratiquent ces exercices ?

Notamment l'exercice du cerf pour la femme, car moi je recherche un moyen de contraception naturelle, j'ai un sterilet mais j'ai lu sur un site de phytothérapie que ça fatigué beaucoup.
              C'est vrai que tous ces exercices sont trés intéressants mais il faut s'y tenir, quoi que ça ne prenne pas énormément de temps vu les résultats.
              J'ai fait l'exercice du cerf pendant environ 3 semaines matin et soirs et j'ai arrêté car j'ai été déçue mes règles sont revenues (avec 2 semaines de décalage) par contre ce qui m'a fait plaisir c'est que d'habitude avant d'être indisposée 2 ou 3 jours avant je ne suis pas à toucher avec des pincettes et là rien personne n'a sentie que mes petits problèmes allaient arrivés, au contraire j'étais très zen. J'aurais dû peut être continuer, mais je voudrais quand même avoir le témoignage d'autres femmes qui pratiquent cet exercice car je me demande si c'est naturel de stopper c'est règles si ce n'est pas contre nature et si ça marche vraiment . Merci

Commentaire

• Wouahouh !!
                Je vais essayer, car en fait ce sont des dessins

Tu es aasises en tailleurs et tu mets bien ton talon contre le vagin et tu dois te masser la poitrine en faisant des cercles au moins 60 fois et pas plus de 360 fois matin et soir.
                Les cercles intérieurs ça va diminuer ta poitrine et les cercles extérieurs ça va développer ta poitrine. (c'est ce que dit le livre)
                Bien évidemment ça prévient le cancer du sein, et ça te donne de l'énergie, et ça stopperait les règles si on le fait régulièrement, pour certaines femmes ça marchera au bout de 6 mois d'autre au bout d'un an, mais il ne faut pas arrêter l'exercice. (Je cherche des témoignages)
                Et j'oubliais de préciser qu'après cet exercice il est important de faire des exercices du périné, contracter l'anus et l'utérus plusieurs fois de suite.
                Cela parrait quand même incroyable, et pourtant ... Merci pour vos témoignages

Commentaire

• Je vais essayer, car en fait ce sont des dessins
                  Merci

C'est sympa d'avoir répondu si vite. La principale difficulté paraît la persévérance, ça ne correspondrait pas à mon tempérament un peu paresseux et facilement découragée.

C'est vrai que les témoignages seront intéressants à lire.

@

Commentaire

• Je fais remonter si jamais

Il y a des témoignages

Commentaire

• Je fais remonter

Si jamais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...