publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après premier rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après premier rapport

Bonjour à toutes,
    J'ai eu mon premier rapport sexuel samedi,avec préservatif; depuis j'ai des petites pertes de sang. Ezst- ce normal et pourriez vous me dire où consulter un gynecologue bon marché sur Paris?
    Merci beaucoup!!!
    Laure

• C'est normal

Laure,

Surtout ne t'inquiètes pas, c'est normal, tu n'as pas besoin d'aller voir un gynécologue pour çà.
    Des petites pertes de sang surviennent parfois après un 1er rapport sexuel, mais cela va s'arrêter très vite.
    Je t'encourage à continuer avec le préservatif....
    Bonne journée
    Reetu

Commentaire

• C'est probablement ton hymen qui a cédé

... la petite membrane qui se situe à l'entrée du vagin des jeunes filles (il laisse juste passer les règles, et les tampons).

Tout le monde ne saigne pas car cela dépend de sa souplesse (sport, danse, équitation...)

Pour le gyné, ce serait effectivement une bonne occasion pour aller en voir un (ou une), ils pratiquent quasiment tous le même prix. Sache simplement qu'un médecin généraliste peut te suivre et te prescrire les même exams (pds, frotti...) et un mode de contraception (mais tu gardes le préservatif, OK ?), au même titre et sensiblement moins cher ! C'est ce que j'ai fait, tant que je ne travaillais pas.

Amicalement,
      Agnes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
      X

publicité