publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées délirantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffées délirantes

Salut les filles!

Ma soeur est atteinte de ce symptôme. Mais qu'est ce que c'est réellement?

Est ce que cette maladie peut s'arrêter un jour?

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci de votre solidarité à toutes.

• Bon

il y a les bouffées de chaleurs à la ménopause, mais précise plus, car j'ai autre chose Noor

Commentaire

• Bon
      Précisions

Apparemment c'est au cerveau que cela se situe. Tu fais des crises qui se manifestent par des tremblements, de l'amnésie partielle, de la paranoïa...etc.

Ce serait super sympa si tu pouvais m'aider. MERCI

Commentaire

• Précisions
        Alors

je crois pas que je puisse t'aider, soit! j'ai des problèmes de nerfs, mais là, il est vrai je penses pas. Mais parfois, la nuit je me réveille avec de grosses bouffées, et j'ai de très forte angoisse, cela peu arriver que j'ens devienne presque folle, car j'ai peur de mourrir, mon coeur s'accélère, palpitation, c'est vrai que je tremble parfois. Mais pas annésie ni paranoia Noor
        PS c'est cela mes bouffées, po ménaupose, quoique un peu bizarre ;-(

Commentaire

• Bjr oakland

On appelle bouffee delirante l'apparition soudaine d’un délire aigu. Le délire est très riche avec des thèmes variés et une adhésion totale du sujet à son délire (le sjt y croit). Les thèmes du délire sont multiples: grandeur, persécution, possession, transformation corporelle, etc...(le sjt "pense" qu'on le persecute, qu'il est possede...)
          Les mécanismes de ce délire sont aussi très variables : hallucinatoire, interprétatif, imaginatif, intuitif...(le sjt a des hallucinations, par ex il entend la voix d'un esprit qui lui dit kil est possede...)
          On pt observer des modifications de l'humeur, des passages rapides entre des phases euphoriques et dépressives.

La bouffée délirante évolue soit doucement vers la guerison, en quelques jours voir quelques semaines. Elle peut aussi disparaître de façon aussi brusque que son arrivée.
          Le sujet peut alors critiquer ce qui lui est arrivé et en garder le souvenir.

TT ça, c'est un petit resume, si tu vx plus de details, tu px m'ecrire a :
          yeiyicoatzin@hotmail.com

Zia

Commentaire

• Bjr oakland
            Merci zia

Merci énormément pour tes explications. Ma soeur a eu ce genre de symptômes en 1992 puis cela a recommencé régulièrement.

Elle a passé le scanner et les médecins lui ont dit qu'ils avaient vu une tâche mais rien de plus. On a jamais su ce que c'était.

Puis, elle a été soigné par homéopathie et un psychologue. Là, elle est à Tahiti et cela a recommencé même là-bàs où les gens sont cools.

En ce moment elle est suivi par un psychologue et un psychiatre en même temps puis elle fait du Taï Chi avec mon beau-frère. Ils reviennent en France prochainement. Toute la famille est désemparée car ma soeur n'a JAMAIS eu de problèmes de santé physiques ou psychologiques. Au contraire, elle était très cool et aimait faire rire les autres.

Alors pourquoi cela lui tombe dessus comme ça sans prévenir?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité