publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pieds glaçés

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pieds glaçés



    Bonjour voici mon problème:j'ai souvent froid aux pieds :le matin ,l'apres midi, mais surtout le soir qd je regarge la télé et ke je ne bouge pas.Il ny a kau lit ke mes pieds se rechauffent(heureusement!).Enfin c qd meme pas facile a vivre au quotidien.Meme l'été qd il fait 30°C dehors si je reste a l'intérieur g qd meme les pieds glacés.Si vouc etes des mon cas ke faites vous pour remédier au pb? Est ce ke ca vient d'1 mauvaise circulation du sang?
    SVP repondez- moi!

  • Les pieds et les mains gelées....



    je sais qu'il y a une maladie responsable de cela cela s'appelle le "syndrome de ??????" et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Parles-en à ton médecin, tu seras fixée.

    Taly

    Commentaire


    • Gel



      Bonjour,

      Mêmes symptômes que les miens et ce pendant 2 ans. Par un concours de circonstances, j'ai consulté un ostéopathe spécialisé dans les problèmes de digestion, intestins etc (partie ventrale en général). Après moultes questions, il m'a dit que mon foie était trop engorgé et que le froid perpétuel aux mains et aux pieds venait de cet engorgement (je suis une fana du fromage et il semble que mon organisme ne le supporte pas trop.. donc restriction). Depuis, je n'ai plus les pieds et les mains gelés en permanence. La circulation du sang n'est pas nécessairement la seule responsable...

      S d M

      Commentaire


      • Syndrome de raynaud ??



        C´est quand le sang circule mal aux extrémités pour cela :
        on arrette de fumer (la clope empire le pb, car c´est un vaso constricteur)
        on va voir le docteur car il existe des exercices médicaux pour obliger le sang à mieux circuler (ca ne guérit pas mais atténue le phénomène).
        M´enfin sinon c´est tr`s courant mais pas grave, donc couvre toi bien !!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-02

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité