publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que j'ai?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que j'ai?

bonjour,

voilà mon problème:celà fait presque 2 ans(depuis ma grossesse)que je souffre de vertiges et d'instabilité.
    J'ai des périodes plus difficiles que d'autres.
    Certains jours, ces vertiges sont supportables, et d'autres c'est affreux.
    Et puis hier soir j'ai eu un malaise assez bizarre, en fait j'ai eu très peur, comme si j'allais mourrir.
    J'avais cette impression de ne pas tenir debout, de tomber. Ensuite j'ai eu des nausées, et l'impression de m'évanouir.
    Plus tard, j'ai eu une petite douleur au niveau du thorax quand je respirais. Comme une oppression.
    Pensez-vous que celà puisse être de la spasmophilie, car j'ai déjà vu beaucoup de médecine, et aucun ne me trouve quelque chose.

merci pour vos réponses

• Moi aussi

après ma grossesse j'ai connu plusieurs mois de vertiges et tête qui tournait toute la journée. As tu fait une prise de sang pour voir si tout est ok? quant à la douleur au thorax, je connais aussi, ça m'arrive quelquefois, pour moi C nerveux. Vas faire un bilan sanguin et tiens nous au courant!
    bisous
    coco

Commentaire

• Un peu pareil...

depuis 2 semaines, il m'arrive des petits malaises un peu comme toi: vertiges puis sueurs puis sorte de douleur dans l'estomac et l'impression que je vais vomir mais il n'en est rien et ça passe...Mon bilan sanguin est normal mais ça m'inquiète et c'est très désagréable!

tiens-moi au courant de l'évolution de tes problèmes.

Bisous
      Céline

Commentaire

• Un peu pareil...
        Examens

tous les examens que j'ai passé sont normaux.
        Prise de sang, bilan orl, cardiologue, scanner, irm....
        C'est ce qu'il y a de pire quand on ne vous trouve rien, et que vous continuez à vous sentir mal.
        Lorqu'il m'arrive d'avoir ces vertiges, accompagnés de nausées et de maux de têtes, je pense tout de suite au pire(accident cérébral, infarctus..)
        Je sais que je ne devrais pas penser à ça, mais c'est plus fort que moi.
        Il y a bien quelque chose qui ne va pas, on n'a pas des malaises pour rien.
        Le 7 mars, j'ai rendez-vous chez un osthéopathe, c'est mon dernier espoir, après je ne saurais plus quoi faire.
        Si vous avez des solutions, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

merci à toutes

Commentaire

• Si c'est de la spasmophilie...

Tu as une carence en magnésium.Il est très facile de te procurer en pharmacie du magnésium B6. Tu peux en faire une cure de 2 semaines. TU peux également acheter une eau riche en magnésium comme l'hépar ou la quezac.
          Si tu commences à avoir de la diarrhée pendant que tu prends des compléments en magnésium c'est que tu n'en as pas ou plus besoin.

Tu as peut être un dérèglement hormonal qui a été déclenché par la grossesse.

Je pense que ton osthéopathe va t'apporter beaucoup...

Mais le malaise que tu évoques peut être aussi psychologique. Il peut être la manifestation d'une angoisse inconsciente, d'une peur.
          TU parles d'instabilité et de ta grossesse en début de post. Demande toi s'il y a un rapport. Es tu tombé enceinte alors que ta situation financière n'était pas stable ou ton couple? Est ce que toi intérieurement tu ne te sens pas stable? Manque de sécurité matérielle? ou désir de travailler si tu es mère au foyer? ETC...
          En sachant qu'être mère c'est une expérience angoissante. Sincèrement ça donne le vertige non?

Et toi bébé, tu es née dans un contexte familiale stable? Si tu arrives à te souvenir, dans quelle situation t'es tu sentie en instabilité la toute première fois?

Je te donne des pistes de réflexion auquelles tu n'es pas obligée d'adhérée. Mais si cela t'aide un peu.

Amicalement. Alex

Commentaire

• Thyroïde ?

J'avais les mêmes symptômes que toi et après un bilan, on m'a découvert une hyperthyroïde. Cette dernière a été déclanchée par ma grossesse, ce qui est souvent le cas. Aujourd'hui, je suis sous traitement et tout va bien. As-tu fais un dosage TSH ?

En espérant t'avoir aidée,

Cafi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
            X

publicité