publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie de réduction mamaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie de réduction mamaire

J'ai 19 ans ,j'envisage de réduire ma poitrine,je fait un 80,85 E,mais je me pose une question car je suis coiffeuse,et j'ai lue que après l'opération, les cicatrices peux être douloureuse surtout quand on lève les bras.J'aimerai savoir si elles sont très génantent qand on lever les bras,et si justement il faut évité ça?
    Avis à des filles qui on suivi ou connu quelqu'un qui aurai ce genre d'intervention.
    Qustion a part:combien peut coûter une consultation chez un chirurgien?

Merci

Babylove19

• Salut

Moi aussi je vais me faire opérer, je connais des personnes qui sont déjà passées par là, il n'y a pas ce genre de douleurs parait-il au contraire les douleurs post opératoires sont supportables d'après ce qu'on a pu me dire.
    Cependant c'est logique que par moment cela doit tirer un peu au niveau des cicatrices à cause des fils, il faut bien que la cicatrisations se fasse mais c'est comme ds les autres endroits du corps.
    Sinon j'ai payé 300 ou 350 frs (je ne sais plus) à la consult dont
    150 remboursés par la sécu. Par contre après le prix de l'opération c'est autre chose.
    Bises

Commentaire

• Salut
      Merci mag252

je te remerci de m'avoir répondu ,quand tu t'aura fait opéré pourrai tu m'envoyer tes impressions si cela ne te dérange pas mon adresse :babylove19@aufeminin.com
      Je ne sais pas si tu as vu j'ai récris un autre message mais là j'ai décris se que je ressentais j'espère recevoir des réponses ça pourrai peut être aussi t'aider et en savoir encore plus.
      Bisou merci

Commentaire

• Merci mag252
        J'ai lu les autres messages...

Je ne suis pas trop ok avec ce qui ce dit, déjà à propos des crêmes : c'est bien beau de rafermir le dessus ms il ne ft pas se voiler la face avec le poids la poitrine tombe énormément
        . Aussi il y a eu de très nombreux progrès depuis des années et crois moi j'ai pu voir que ce n'est pas si moche que cà les cicatrices, seulement il ft savoir à qui on s'adresse, moi j'ai pris le meilleur vers chez moi , on vient même de loin pour lui, seulemnt 4 mois d'attente entre la prise de rdv et l'opération en elle-même, et aussi le prix (dépassement d'honoraires) n'est pas le même. Seulement je suis aussi jeune 22 ans et je trouve dommage de devoir se gâcher la vie avec cà.
        Aussi un chirurgien ne refusera pas de t'opérer, ta poitrine est formée seulement il ft faire attention à ne pas prendre de poids sinon elle peut encore grossir mais là ce n'est plus le même pb.
        Aussi je te rassure il est possible d'allaiter après cette intervention.$La seule chose que j'admets c'est que oui au départ tu vas perdre de ta sensibilités au niveau du mamelon mais elle reviendra.
        Si je me permets de te dire tout cà c'est que je suis vraiment au courrant et que j'ai fait pas mal de recherches mais aussi je connais des personnes opérées et des gens du corps médical.
        Crois moi si on a la chance de pouvoir le faire , allons y ,
        Grosses bises, et à bientôt j'espère

Commentaire

• Merci les filles

Je vous remercie a toutes d'avoir répondu a mon méssage,et je vais vous dire une chose j'envisage sérieusement de le faire et ce dès que commence à travailler et est longuement parler à mon copain et on va m^tre tout ça au point déjà je commencer par les consultation.
          J'aimerai vous demander quelque chose,pouvez vous m'expliquer le déroulement après l'opération (temps d'hospitalisation,ce qui faut faire et ne pas faire...)

Merci grosse bise

Mon adresse si vous vouler me laisser un méssage:babylove19@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
          X

publicité