publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite ou appendicite, rassurez moi

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cystite ou appendicite, rassurez moi



    voila depuis deux trois jours ca me tirait dans le bas du ventre au nivieau de la pliure et j'ai des ganglions, la douleur n'est pas constante ca part et ca revient c'est plutot une gene.

    hier j'ai ete voir mon medecin elle pense que c'est une cystite car je vais bcq uriner mais me brule pas, elle m'a monoflencet antibiotique a prendre que un soir et cette nuit j'ai ete trempe , j'avais chaud et des brulures dans le ventre au milieu mais ce matin mon cote droit me gene des fois c'est gonfle et dur apres ca part, ca gonfle jusqu'en dessous ma cote, c'est peut etre normal je fais aussi des colophatie quand je suis angoisse, ca me le fait aussi cote gauche.

    que dois je manger pour que ca aille mieux ?

    demain j'aurais mes resultats d'analyse d'urine.

    elle m'a dit de boire bcq d'eau.

    qu'en pensez vous des symptomes que j'ai ?

    repondez moi comme ca si je vois que je ne suis pas la seule ca va me rassurez

  • Fièvre



    prends ta température, si tu as de la fièvre, retourne voir tout de suite ton medecin, ça pourrait être une pyelonephrite.
    sinon, attends les analyses d'urines, tu as sûrement une cystite et dans ces cas là on peut être un peu "barbouillé", avoir des troubles intestinaux.
    Et bois beaucoup d'eau, ça favorise l'élimination des microbes et ça évite les complications.

    Commentaire


    • Perso



      j'ai souffert de pb appendiculaire pendant 10 ans. Les mêmes symptômes que l'appendicité mais pas d'augmentation des globules blancs donc pas d'infection donc pas de risque de péritonite donc pas d'opération. En septembre dernier, c'était la 4ème fois que j'étais hospitalisée en urgence. Là le chirurgien m'a dit: je ne sais pas, à l'écho on voit un épanchement. Est-ce que vous voulez qu'on aille voir. J'ai dit oui. Conclusion, inflammation des 2 trompes de Fallope. Plus à droite qu'à gauche. Elles relient les ovaires à l'utérus. JE ne dis pas que tu as ça mais c'est ce que j'avais moi masqué par un pb appendiculaire.

      Mitsik

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité