publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de ma pilule gros problème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de ma pilule gros problème

J'ai des problème avec ma pilule.Je l'ai prise pour la première fois ce weekend et super pdt 4 nuits j'ai vomi a 4h du mat.Je suis allé voir le medecin et je l'ai arreté.Qui connait minidril ou qui me conseil une pilule moin forte(mon medecin dit qu'il en existe très peu ou pas de moin forte).Aidez moi,ca fait un an que j'attend !!Estelle

• Pilule

il y a minesse qui est la moins dosée des mini-pilules, mais je me demande si minidril n'a pas le même dosage.
    Après les mini-pilules, il ya les micro pilules, qui ne contiennent pas d'ethinyl oestradiol, et que l'on prescrit souvent aux femmes après l'accouchement ou aux filles qui ne supportent pas la pilule normale.

Retourne voir ton médecin, et si ton gynéco ne t'a pas prescrit une autre pilule que minidril alors que tu ne la supportes pas, vas voir un autre!
    ne t'inqueites pas, il ya toujours des solutions!

Commentaire

• Vois tu un gyneco ?

car à te lire j'ai l'impression que c'es un généraliste qui te l'a prescrite, or ils ne connaissent pas aussi bien le pbme qu'une gyneco.

Il arrive que le choix d'une pilule soit difficile car il y en de nombreuses sortes et on ne sait pourquoi certaines provoquent de drôles de réactions, donc le conseil d'un gynéco qui ne fait que ça n'a rien de comparable à l'expérience limitée d'un généraliste.

Commentaire

• Pareil !!

Quand j'ai commencé à prendre la pilule je vomissais quelques heures apres . J'ai pris du lutényl (seulement de la progesterone) 20 jours par mois et depuis tout va bien . Va voir un gynéco qui te conseillera mieux !!!!

Commentaire

• Merci

Beaucoup a toutes de m'avoir répondu,ca me remonte vraiment le moral,y'aura peut etre alors une chance d'etre un peu tranquil.Merci bcp encore.Estelle

Commentaire

• Coucou c'est encore moi !

la fille à qui on va lui poser un implant cet après-midi.
            Pour l'instant, je ne peux pas te dire grand chose sur l'implant mais je sais que il n'y a très peu d'effet secondaire sauf un arrêt des règles (comme parfois avec le lutényl).
            En plus il y a que de la progestérone comme le lutényl mais il y a moins de possibilités de tomber enceinte.
            Moi même, j'ai essayé plusieurs pilules et il y a eu souvent échec (maux de tête, seins douloureux etc.....).
            Je te conseille d'aller voir un gynécologue et crois moi il y a une solution à tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
            X

publicité