publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie

bonjour a toutes et a tous
    Je compte me faire operer d'une rhinoplastie cet été et je vois le premier chirurgien demain et j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant deja subi ce type d'opération. J'ai déja lu des choses sur le forum notamment une personne qui se plaignait que son nez etait plus empaté qu'avant , mon but a moi est qu'il soit plus fin et j'ai bcp entendu parler aussi du docteur aiach gilbert dans le 16 eme qui a apparemment une bonne réputation, si vous pouvez me faire part de votre experience j'en serais ravie.Et si vous avez d'autres noms de bons chirurgiens en région parisienne n'hesitez pas a m'en faire part. Sur ce merci d'avance et gros bisous a toutes et a tous
    si vous voulez m'envoyer un mail flyaway3@aufeminin.com

• Bonjour...

J'ai un post plus bas...
    Je me fais opérer dans 20 jours...ça approche et je suis super heureuse, un peu angoissée, mais vraiment confiante car mon chirurgien est super...il opère à la clinique Alphand dans le 16°. Son nom, Dr CLAOUE, il est très réputé et fait des " nez " depuis plus de 20 ans.
    Tiens moi au courant..
    Je te raconterai mon opération si tu veux.
    A bientôt

Commentaire

• Bonjour...
      Merci

deja merci pour ta reponse et je pense que c normal que tu sois angoissée mais si ton chirurgien est réputé je pense qu'il n'y a pas de raison de s'en faire. J'aimerais bien que tu me tiennes au courant apres ton operation que tu me racontes pour bien comprendre ce qui m'attend.
      merci encore bisous et ne t'en fais pas

Commentaire

• Merci
        Dr knipper

par la meme occasion j'aimerais savoir si qqun connait le docteur patrick knipper dans le 7 eme

Commentaire

• Alors la suite ....

As tu vu le chirurgien ? et comment ça s'est passé ?

Moi je le vois le 18 mars (j'ai hate) et je tiens à me faire opérer en été aussi !

Merci de me tenir au courant

Commentaire

• Alors la suite ....
            Je passe sur le billard..

Dans 15 jours!!!! Ca approche vite, très très vite...Je suis aller faire ma prise de sang pour mon RDV chez l'anesthésiste, et donc tout cela me fait réaliser...que dans 15 jours à cette heure ci, je serai opérée... J'ai peur et je suis super excitée..je ne sais plus, mais une chose est sûre c'est que j'ai hâte..
            Je vosu tiendrai au courant si vous voulez!

Commentaire

• Je passe sur le billard..
              Je compte sur toi!!

tiens nous au courant après ton opération !

Commentaire

• Je compte sur toi!!
                Je n'y manquerai pas...

Cela me fera surement du bien d'en parler dès le jour de ma sortie de clinique, c'est a à dire le 21, car je vais passer une semaine cloitrée à la maison et je ne pourrai voir que 3 personnes (les seules au courant), donc je vais me jeter sur mon ordi et vous raconter mon opération, ce que je ressens jour par jour!
                Ce qui n'est pas évident c'est que je le fais en cachette de mes parents par exemple, avec qui je m'entends super bien...mais je ne souhaite pas les angoisser ni avoir à entendre telle ou telle réflexion..
                bisous

Commentaire

• Je n'y manquerai pas...
                  Rassure toi !!!!

tu n'est pas la seule
                  moi j'ai choisi en été pendant que tout le monde est en vacances donc personne n'est au courant
                  pas meme ma meilleure amie encore moins ma famille.

c'est mon nez et ça ne regarde que moi car je sais que si j'ai le malheur d'en parler autour de moi j'aurai droit à des réflexions (du genre j'en ai pas besoin)et c'est un complexe que j'ai depuis mon adolescence en me disant que ça me passera et à 24 ans non toujours pas habitué à ce gros nez bossu !

voilà donc ya pire que toi car moi je serai toute seule après l'opération snif !!

bizzz

Commentaire

• Pas d'adresse mais

un témoignage... je me suis fait opérée il y a 20 ans ds un autre pays.... donc je ne peux pas donner d'adresse.
                    J'avais 28 ans, un grand nez bossu... et je n'ai jamais regretté de l'avoir fait. Jamais eu mal non plus; seulement des bleus pendant quelques semaines mais aucune douleur.
                    Et puis...... ne plus craindre d'être vue de profil , ce profil que je haissais...... c'est merveilleux...

Voilà... bye et bizz Poe

Commentaire

• Pas d'adresse mais
                      Merci pour ton témoignage...

On a besoin de témoignage positif...car j'en voit souvent des négatifs!
                      Tu as eu des bleus pendant plusieurs semaines ou bien tu étais visible rapidement...Crois tu que 10 jours après, je serai visible,???

Commentaire

• Bonjour...
                        Dans 13 jours..

cela semble peut-être ridicule mais je passe surle billard 13 jours!!!!!! c'est fou commechaque jour quipasse en ce moment est important...je commence à avoir vraiment peur..je me demande si vraiment je ne fais pas une betise alors que je suis pourtant sûre de ce queje vais faire!! C'est unpeu compliqué. Une chose reste sûre,je vais le faire,c'est certain..maisje flippe!!! c'est pas facile, c'est de plus en plus dur de le cacher à tout le monde, j'ai quand même un peu peur de la réction des gens..
                        Désolée,ce n'est pas très intéressant mais j'ai besoin de parler..
                        Boubou007

Commentaire

• Dans 13 jours..
                          J-12

courage ma belle il te faudra après l'opération beaucoup de patience alors économise ton énérgie !!

As tu vu avec ton médecin s'il ne t'as pas préscrit quelques jours avant des médicaments qui te rendront moins nerveuse !

j'ai lu aussi sur le forum que de prendre de l'arnica en granulé 1 semaine avant évite d'être moins marqué au niveau des bleus aux yeux, est ce vrai ?

Merci

Commentaire

• J-12
                            Oui, c'est vrai!!

Mais il ne m'en a prescrit que pour 2 jours avant puis 2 jours après... mais je crois que je vais en prendre 3 jours avant et un peu plus après aussi...j'ai RDV avec l'anestésiste le 12 et je penseq u'il me donnera de quoi me calmer un peu...en fait je suis super anxieuse car je me marie en septembre et je suis en plein préparatif!!! C'est génial mais c'est du boulot!
                            Merci pour tes encouragements!
                            A très bientôt
                            Boubou007

Commentaire

• Merci pour ton témoignage...
                              10 jours c'est un peu juste...

je viens tout juste de reprendre le boulot (2 bonnes semaines après mon opération: opération le mardi retour au boulot le jeudi donc 2 semaines après) et sincèrement je ne risquais pas de faire comme si rien ne s'était passé (très enflée et un peu bleue encore) c'est pas grave j'avais prévenu les gens!!

peut être est ce dû au fait que j'avais une déviation importante de la cloison et que le chirurgien a eu beaucoup de travail sur l'os. pour une opération plus simple il y a peut être moins de marques après je ne sais pas.

en tout cas, marque ou pas, je n'ai qu'une chose à te dire : n'ai aucune crainte, ça vaut la peine!!

tu verras les tracas passeront vite, je suis déjà très contente!!

valentine

Commentaire

• Je n'y manquerai pas...
                                Crainte après l'opération

salut,

j'ai vue ton message sur internet et je pense que tu t'ést déja fait opérer.

Hier je suis sortie de la clinique et j'ai commencé ma premiere semaine de solitude à la maison .
                                Je ne veux pas sortir de la maison ni rencontrer des gens.
                                En regardant les différents articles sur la rhinoplastie sur inernet, j'ai la crainte de ne pas avoir un bon nez et de faire une retouche plus tard.
                                Je me regarde souvent dans la glace et je trouve toujours quelque chose qui ne me plais pas.
                                Peut-être est-ce la peur de ne pas réaliser un rêve dépuis mon adolescence car j'avais un nez bossu.
                                je sais que c'est un peu tôt pour le dire car je garde mon plâtre encore sur mon nez.
                                Mais cela,ce ne sont que mes sentiments.

Est-ce que tu avais les mêmes doutes après ton opération?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-032002-04

publicité

Chargement...
                                X

publicité