publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs articulaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs articulaires

bonjour, je souffre de douleurs très violentes dans les articulation du majeur. les articulations des autres doigts sont aussi rouges et gonflées. Je suis sous anti inflammatoires depuis une semaine mais sans grand effet. Avez-vous deja eu cela?

• Mon fils

14 ans, arthrose chronique juvénil Noor

Commentaire

• Mon fils
      Qu'est ce que c'est??

merci pour ta réponse si rapide, mais je ne sais pas ce que c'es. est- ce que ça se soigne?comment vit-il?
      J'ai 30 ans

Commentaire

• Si ça ne passe pas

avec les anti-inflammatoires, va consulter un rhumatologue.
        Est-ce que tu as de la fièvre, une plaie au niveau des mains qui peut expliquer cette inflammation ou est-ce que c'est venu tout seul?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité