publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration jaunatre....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration jaunatre....

bonjour j aurais voulu savoir si quelqu un pouvait me donner un conseil.souvent surtout l été quand il fait chaud en fin de journée j ai des aureoles jaunatres sous les bras et sur les vetements noirs des aureoles blanches.je n arrive meme pas a le ravoir en machine.pourtant jai une bonne hygiene et je change de vetements tous les jours je ne sais plus quoi faire car je porte a peine 2 fois mes vetements quils ne sont plus mettables.avez vous des solutions a mapportez.merci d avance

• Idem

Bonjour Cimbelyne,

Je te conseille Etiaxil, c'est un bon produit malgré les irritations qu'il peut provoquer.

Bon courage.

Commentaire

• Tu n aurais pas une solution...

pour les aureoles sur mes vetements je n arrive pas a les ravoir et cela me tue....

Commentaire

• Tu n aurais pas une solution...
        Désolée

J'ai vu qu'il y avait un produit, Nuclear Blanc, à mettre en machine. Apparemment, ça blanchit, déjaunit et détache... En espèrant que ce ne soit pas de la pub mensongère
        Mais, je suis exactement dans le même cas que toi : le nombre de fringues que j'abîme, c'est hallucinant ! Même les chaussures !
        Ca me pourrit la vie !

Commentaire

• Titetete

merci titetete je vais essayer je pensais avoir plus de temoignages que ca mais apparament y a pas grand monde sur le site a plus...bisous

Commentaire

• Titetete
            Cimbelyne

Sois patiente...
            D'autres personnes auront sûrement des réponses pertinentes à te donner !
            Allez, keep cool !

Bisous

Commentaire

• Etiaxil

moi ça me faisait pareil, en fait c'est la transpi qui est hyper acide et qui attaque les vêtements, donc laisse tomber, tu ne pourras jamais les ravoir... par contre pour les prochains, utilises Etiaxil (en pharmacie) ça arrête complètement la transpiration sous les aisselles, c'est génial...

Commentaire

• Idem
                Etiaxil? c'est revolutionnaire, vraiment !

Je n'ai pas de problème d'auréole mais de transpiration odorante même juste après la douche ! C'est gênant pour l'entretien de tailleur notament. Etiaxil, ça régule la transpiration et du coup moins d'odeurs en fin de journée. Ce n'est pas un deodorant, c'est bien un sébo-régulateur. C'est pour cela qu'il conseille les 3S : le mettre le Soir (car moins d'activité) sur une peau Seine et Sèche. C'est là qu'il fait son travail pour le lendemain !!
                Est-ce que quelqu'un connaît un produit aussi révolutionnaire pour les PIEDS pour ma petite tante qui bousille toutes ses chaussures ?

Commentaire

• Etiaxil? c'est revolutionnaire, vraiment !
                  Etiaxil

Etiaxil existe aussi pour les pieds.
                  C'est incroyablement efficace pour les aisselles alors ça doit l'être aussi pour les pieds.

Pour les problèmes de transpirations au niveau des aiselles epilez-vous, ne rasez pas car celà dilate les pores de la peau et favorise la transpiration.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-032002-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité