publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle méthode de contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La nouvelle méthode de contraception

Voilà, demain, on va me poser un implan (Implanon)
    Et j'ai vraiment peur malgrè que le gynéco m'a dit que ça ne faisait pas mal.
    Si vous en avez un, pourriez-vous me dire comment ça se passe. Je sais déjà qu'il y a une anesthésie local et après que ressentez-vous ?
    Merci pour votre aide.

• On ne sent rien!!

Vraiment rien, c'est juste comme une petite piqure...ensuite on ne ressent rien..
    Pas de soucis et surtout pas d'inquiètude à avoir.. C'est vraiment une innovation!

Commentaire

• On ne sent rien!!
      Merci beaucoup.....

d'avoir répondu si vite.
      Juste une autre petite question, on te fait une piqure pour l'anesthésie ou on nous colle un patch ?

Commentaire

• Question bête

C'est quoi exactement celle nouvelle méthode de contraception? J'ai dû arrêter la pilule pour diverses raisons et ça m'intéresse. Merci.

Anna

Commentaire

• Question bête
          C'est un implant qu'on te place sous le bras

et c'est efficace à 100 % (d'après les gynéco).
          Ca diffuse de la progestérone pendant 3 ans, je pense que pour toi, ce n'est pas l'idéal car ça ressemble à la pilule mais ça évite de l'oublier.
          Peut-etre que je me trompe, j'attends d'autres témoignages.

Commentaire

• S'il vous plait!

En faite j'ai essayé de prendre a la pilule la semaine dernière résultat toutes les nuits a 4h du mat pour allé vomir,génial...En faite je me demandais si ca fesait les meme effet que la pilule ou c'est bcp moin fort,au niveau phsychique?Merci d'avance.Estelle

Commentaire

• C'est un implant qu'on te place sous le bras
              Merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-02

publicité

Chargement...
              X

publicité