publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur d'etre contaminée... :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur d'etre contaminée... :roll:

1 personne sur 2 sera contaminée d'ici la rentrée!!!! ça me fait trop peur, alors voilà ce que je fais pour eviter la grippe A :
    -je me lave les mains sans arret (avec du savon ou un gel antibacterien sans rinçage)
    - je ne fais plus la bise aux gens (même à mes amis!!)
    - j'evite de me toucher la bouche ou le nez...

Vous croyez que je suis parano???

• Grippe hivernale

non tu n'es pas parano ! effectivement, la grippe sera forcement là en fin d'année et il faut rester vigilant moi j'ai un remede tres interessant à base de plantes médicinales et connait un site ou tu pourra puiser tes ressources www.reflexologie-bien-etre.com

Commentaire

• Grippe

arretez de psychoter avec ca!!!! il y a des maladies plus graves que ca comme la tuberculose qui revient en force a cause de setrangers qui la ramene des pays ou ils sont pas vaccines!! personne en parle! je pense que la grippe a es un bon moyen pour les firmes pharmaceutiques de gagner un max de tunes::!!!si vou etes pas vacines contre la tuberculose et que vou prenez les transport en commun attention a vous ca s attrape par la salive!!!et tous ces gens contamines chaque jour par le sida !! c es pas grave??? quelle mascarade...salut.

Commentaire

• Non !

la grippe est super importante elle touche beaucoup de personnes en un rien de temps elle peut même tuée ; par contre jusqu'a ne plus te toucher le nez la bouche ... je crois que la s'en ai un peut trop ce qu'il faut faire c'est de ce laver les mains plusieurs fois par jours surtout avant de manger car si par exemple tu passes le pain a quelqu'un cette personne peut l'attraper si tu as ma grippe
        ne plus faire la bise même avec tes amis c'est un peut fort si tu vois une personne dans ton entourage toussé éternuer un peut trop fatiguée éloigne toi de cette personne et conseille llui d'aller voir son doncteur généraliste
        voilà! fais bien attention bye bye

Commentaire

• Grippe
          Grippe h1n1

J'espère que tu ne te retrouveras pas en face d'une personne ayant l'H1N1
          On ne parle pas de la maladie que pour sa gravité, mais par sa contagion qui est très rapide. Le SIDA n'est pas un exemple...
          Je ne couche avec tous les gens que je rencontre!!! à moins que toi...

Commentaire

• Reportage vaccin grippe a

Bonjour,
            Pour 10h le mag, magazine de société diffusé le matin sur TF1,
            nous recherchons une personne pressée de se faire vacciner contre la grippe A et prête à expliquer pourquoi.
            Lémission est visible sur http://www.tf1.fr/10hlemag.
            Reportage réalisé à domicile (pas de déplacement).
            Merci de me contacter si cela vous intéresse. Cest urgent.
            Cordialement
            Dorothée
            01 41 41 68 63

Commentaire

• Voyage en angleterre
              30 %

En fait d'après les estimations c'est 30 % de personnes qui seront contaminées à moins que les français décident de se faire vacciner en masse. En effet, la grippe H1N1 est 3 fois plus contagieuse que la grippe saisonnière.
              C'est pour cela qu'on impose aux malades de s'isoler du reste de la famille, ce qui est très compliqué en pratique.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité