publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat ,prise de poid

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deroxat ,prise de poid



    pensez vous que le deroxat 20mg ,fait prendre du poid.

  • Non



    au contraire, il coupe l'appétit! et je parle en connaissance de cause!
    coco

    Commentaire


    • Deroxat...



      ...est un antidépresseur,stimulant l'humeur des personnes déprimantes.Tout comme Zoloft- Prozac-Seropram-Effexor...,il est un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS),dont la prise ne connaît pas ou peu d'effets secondaires,contrairement aux IMAO:inhibiteurs de la monoamine oxydiase dont font partie Moclamine-Humoryl-Deprenil...
      L'état dépressif entraîne souvent une transformation corporel,même sans traitement.Certaines personnes maigriront et d'autres grossiront.Il est important de ne pas négliger l'accompagnement psychologique,sans pour autant entrer dans un schéma analytique,en celà,le fait de poser votre question est déjà un début.
      Cordialement.
      Saravi

      Commentaire


      • Ca dépend



        Ca dépend des gens: mon ami a pris 3 kilos quand il prenait du Deroxat. Il les a reperdu depuis qu'il a arrêté. Il n'avait rien changé à son mode vie ni à sa façon de manger, il faisait du sport et il ne grignotait pas. Je suppose que le Deroxat ralentissait son métabolisme.

        Commentaire


        • Non
          Deroxat



          merci a vous pour vos 3 reponses

          Commentaire


          • Il y a 4 ans



            j ai fait une depression à la suite du décès d un membre de ma famille.
            J ai pris du deroxat pdt 8 mois et moi qui suis de nature tres mince j ai bcp grossi et sans aucune modification alimentaire.
            J ai d'abord ressenti des secousses musculaires au bout de qques semaines de prise et cela me genait pour m endormir.Au bout de 3 mois j'avais des pbs d'hypersudation et la prise de poids a suivie.
            Génial...
            J ai perdu presque tous les kilos mais cela a été laborieux (plus que lorsque j'ai arrete de fumer...)
            Pour prendre le relais, le psy m a prescrit du Prozac à la dose minimum : le resultat je suis devenue une vraie pile electrique.
            Alors on a tout arreté en gardant episodiquement du lixanxia (anxiolytique) et du stilnox(somnifere).
            Aujourd'hui je ne prends plus rien si ce n'est du millepertuis (tres bon antidepresseur naturel pour les petites deprim..)
            Voila donc je confirme le risque de prise de poids (certifiée par mon psy) pour certains patients.
            A

            Commentaire


            • Oui



              pour moi, 10 kilos en un an
              le psy ne croit pas que ce soit lié à la prise du deroxat, mais en faisant des recherches sur google, c'est bien indiqué comme effet secondaire...alors tant pis!

              Commentaire


              • Je n'ai pas pris de poids!



                Je suis toujours à 45kg! Je suis sous déroxat depuis presque un an. Je commence à arrêter tout doucement... Mes effets secondaires:pbs de transit. A part ça, tout va bien! Merci Déroxat!
                Kat

                Commentaire


                • Salut



                  j'ai 19 ans et mon médecin vient de me prescire deroxat... j'en prends depuis une semaine mais j'ai pas l'impression de changement!!! selon mon médecin je fais de l'angoisse généralisé!! je prends la moitié d'un comprimé le matin mais je me sens toujours stréssé!!! au bout de combiende temps avez vous senti des effets.... pour l'instant je n'ai pas pris de poids et je n'éespère pas en prendre... mais ccoc dis que c'est un coupe faim pourtant je mange comme avant si ce n'est plus!! merci de me répondre

                  Commentaire


                  • Salut
                    A celine



                    celine, un cas ne fait pas l'autre je ne te connais pas ,j'ai ressenti un changement a environ 1 mois et vraiment mieux vers 3 a 6 mois ,mais pour ma part c'est la 2eme depression serieuses pour le poid je suis quelq'un qui a un poid yoyo faut voir si c'est ca (le sport ma aide beaucoup a aller mieux malgres que j'en prend depuis octobre 2000; bon courage , a bientot

                    Commentaire


                    • Depuis un an



                      J'ai pas l'impression d'avoir pris du poids par contre j'ai lu dans les messages la sudation la nuit et des tremblements parfois incontoler et là oui c'est le cas.

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2002-022002-03

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité