publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis ou votre experience perso,merci!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis ou votre experience perso,merci!

Voila je me presrnte:je suis une lyceenne de 19ans,je met mon poste ici car en ce moment j'ai un peu de mal a comprendre ce qui m'arrive!en fait je suis souvent assez "enervé" "stressé" c'est deja genant car cela a tendance a faire empirer mes douleurs au niveaux des vertebres cervicales qui en deviennent inssuportable:je suis toujours trop "raide" "tendu",(une vrai pile electrique comme dit mon vertebro )bon c'est vrai que je suis d'une nature assez stressé(style pour des exams et tout)mais bon a d'autres moment je n'ai aucum problemes du tout et tout ca est toujours la!paradoxalement j'ai des moments de grosses fatigues,ma mere me dit que se sont mes tres frequentes douleurs cervicale qui me fatiguent,enfin bref je comprend pas pkoi je suis toujours commes ca vu qu'il n'y a pas tant de raisons "psychologique"qui pourrais l'expliquer(pas de gros pb en cours,famille que j'adore...)alors est ce que cela est deja arrivé à qq1?Comment regler tout ca?Peut il y avoir une raison plutot medical?Merci pour vos temoignages,bisess

• Non
    Merci pour ta reponse!

je me suis reconnue dans ce que tu as dit,des douleurs qui viennent comme ca,moi je sais meme pas pourkoi!en fait d'apres les radios c'est une forte raideur(par ex je ne peut pas du tout et de loin toucher ma poitrine avec mon menton!)qui serais due a une entorse,surement une chute a cheval.Comme toi les douleurs viennent avec le stress,le travail.Par contre j'ai fais de nombreuses seances chez le kiné pour des massage at ca ne me fait rien,et il m'a deconseillé la brasse a la piscine enfin comme tu disais il faut que je fasse du sport mais j'ai pas de temps! grrr!comment tu fesais pour te soulager avec la chaleur?BONNE SOIREE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
    X

publicité