publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte: effet secondaire vaccination h1n1 !!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alerte: effet secondaire vaccination h1n1 !!!!!!!!!!

Bonjour,

Je viens sur ce forum afin de mettre en garde un maximum de personnes sur les effets secondaires du vaccin préventif H1N1.

Etant infirmière de profession, j'ai fait parti des personnes prioritaires pour la vaccination. Ce à quoi je me suis bien évidemment pliée.

Je me suis, bien entendu, beaucoup renseignée auparavant sur tous les symptômes possibles et effets secondaires dû à cette injection.

Malgré cette apparente atmosphère de sécurité que diffuse en abondance médias et médecins, il n'en ai rien.

En effet, ils n'accentuent pas assez sur ses effets secondaires!

Cela fait maintenant une semaine que j'ai reçu ce vaccin, et je ressens déjà de nombreuses complications: rougeurs, tâches sur la peau, palpitation, nervosité ou encore ultra sensibilité (au bruit, goût, touché...).
    Je suis de moins en moins en possession de mes moyens.

J'ai peur que cela ne s'aggrave encore.

Qu'en pensez vous? Je suis terriblement inquiète.

• Le vaccin de la peur ....

Bonjour annie,

Je suis triste de constater, et ce malgré les très nombreux avertissements diffusés sur le net depuis le début septembre que nous n'avons pas été entendu. Enfin pas suffisament. Le lavage de cerveau poitico-mediatique a manifestement très bien marché.

Je compatis de tout cur avec vous dans cette épreuve. En effet, les effets secondaire du vaccin sont bien nombreux, et peuvent en effet se présenter sous diverses formes selon les individus.

J'espère au moins pour vous, annie, que comme notre ministre l'avais promis, vous auriez droit à un vaccin sans adjuvant... Dans le cas contraire, il contiendrai des produits hautement nocifs, tant pour votre système immunitaire, que pour le virus lui même s'il devait vous toucher.

Je ne souhaite pas vous faire craindre le pire, mais je vous dirais que vous devez être à présent à 200% sur vos gardes, et particulièrement vis à vis de votre système immunitaire, car a lieu de le stimuler, les adjuvants vont s'employer à le saboter. Je n'ai pas assez de connaissances médicales pour vous dire combien de temps la nocivité desdits produits perdure...

Mais j'aimerai, si vous êtes d'accord, suivre votre témoignage dans les jours et semaines qui viennent, car vous pourriez être la voix ( bien malgré vous ) qui pourra dire à tous le monde que nous nous sommes fait berner.
    Vous pourrez me laisser vos messages personnels sur l'email du site http://grippe-a.netai.net. Et avec votre accord, je diffuserai votre témoignage pour tous ceux et celles qui vont être vaccinés prochainement.

A tous et à toutes qui vous posez tant de questions, vous avez tous parcourus l'internet à la recherche de la vérité ?

Modestement, je vous ai préparé un site où vous pourrez trouver la vérité vrai des dessous ce cette pandémie de grippe.

Je n'ai aucun intérêt à servir l'une ou l'autre des parties, et encore moins l'intérêt de polémiquer ou d'alarmer inutilement mes concitoyens. Mais seulement de vous permettre d'ouvrir les yeux sur la situation actuelle, et de vous montrer que nous ne sommes que des moutons, et qu'il est temps de montrer au monde que nous ne sommes plus dupe de leur intentions.

je vous invite à venir visite ce site : http://grippe-a.netai.net

Soyez critiques !

Commentaire

• Le vaccin de la peur ....
      Re: alerte...

Je vous remercie de votre soutien Dominique,
      j'irais bien entendu sur votre site!

Je souhaiterais vivement participer à votre mouvement, afin que mon expérience puisse être entendu et serve à d'autres personnes!
      Et que cela ne soit pas inutile!

Je ne veux pas créer une vague de panique, mais seulement que les gens se renseigne un maximum et ne se laisse pas berner par les médias.

Je reste à votre disposition.

Commentaire

• J'ai une partie de vos effets secondaires...

cela fait moi aussi 10 jours que j'ai été vacciné et je ressens les choses suivantes:

palpitations
        nervosite
        fourmillement parfois au niveau des mains et des pieds
        parfois une sensation de frissons leger tremblement au niveau des mains

Je ne sais pas si je dois m'inquietter (est-ce que ça va partir tout seul ?)
        Qu'est-ce que je dois faire ?

Commentaire

• Bonjour,

Il y a sur internet beaucoup d'informations sur ce fameux vaccin. Du vrai et du faux. Pour chacun, c'est un cas de conscience et ce n'est pas facile. Je viens de recevoir ce soir un mail, qui d'écrit ce vaccin (apparement de source sure). Il donne également solutions en cas de grippe ou dans les cas où l'on est vacciné "de force".
          Ce mail est assez volumineux et je préfère vous le faire parvenir directement dans une boite mail. Voici mon adresse: aloevera.sante@free.fr

Commentaire

• Re: alerte...
            Tres bien ce poste

il faut des témoignages
            étant donné que l'on est très mal informé sur les effets de ce vaccins
            je remonte le poste
            cylinia

Commentaire

• Mort de la grippe h1

bonsoir,
              mon frère de 57 ans, sportif , non fumeur, hygiène de vie parfaite est mort le 27 septembre de la grippe H1N1, son fils et son petit fils de 2 mois l'avaient eu et avaient été traités avec tamiflu et antibiotiques (le petit en pédiatrie), mon frère et ma belle soeur malgré la grande présomption de grippe H1 n'ont pas eu d'antiviraux, ni d'antibiotiques (juste paracétamol et ibuprofène, puis ventoline) malgré une deuxième visite 7 jours après les premiers symptômes et de grosses difficultés respiratoires, toux et fièvre.
              le lendemain de cette visite mon neveu les a emmenés aux urgences car ils étaient trop mal, ma belle soeur a bien répondu aux traitements mais mon frère après un léger mieux, a fait une septicémie massive à pmeumocoque, réa de plusieurs heures et hélas décès !
              suite à cela, de très nombreuses personnes sont allées se faire vacciner, dont de nombrreuses de ma famille , le personnel de l'hôpital s'est fait aussi vacciner en masse ; pour le moment après 10 jours, je n'ai aucun retour de problèmes suite à ces vaccinations. plusieurs personnes s'étaient faites vaciner avant car bébé dans la famille (dont ma fille, son mari et ma petite fille de 7 ans)
              ce dont je suis sûre, c'est qu'un homme avec une santé exceptionnelle est mort, est ce le retard d'un traitement sérieux ?
              alors je ne sais plus quoi penser !

Commentaire

• Crise de convulsions après vaccin

Bonjour
                je lance un appel a témoins pour savoir si d' autres enfants sont dans le cas de ma fille de 5 ans: 6 h puis 16 h après sa vaccination grippe a avec le vaccin sans adjuvant elle a fait des convulsions fébriles complexes ( crises répétées nécessitant des injections pour les stopper ). Puis 1 semaine de diarhée fièvre et fatigue. Elle va mieux mais grosse frayeur ! Pas de pb de santé particulier ni d' épilepsie. Ces effets secondaires doivent être diffuses en masse!!!!
                Dites moi si d' autres cas je me sens bien seule ...

Commentaire

• Re: alerte...
                  Et aujourd hui

comment vous sentez vous maintenant?

Les effets secondaires ont ils disparus ou au contraire sont ils plus forts?

Tenez nous au courant

Commentaire

• Crise de convulsions après vaccin
                    Crise de convulsion bis après vaccin

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas que le vôtre. Mon fils de 2 ans s'est fait vacciné le 1er décembre H1N1 sans adjuvant. 4 décembre crises de convulsions 1 1 complexe environs d'une heure...

Résultat hospitalisation neurologie traitement micropakine

NOuvelle poussée d fiévre convulsion avant hier : hopital 24 heures, rien à la prise de sang....pour les medecins c'est virale
                    Il fait à nouveau des poussées de fièvre la nuit dernière.....

Que peut-on faire
                    OU residez vous ?
                    Cdlt

Commentaire

• Vaccination et ses probleme

voila je me suis fait vacciner il y a 3 jours avant j'etait en pleine forme et en plus aucune maladie rhum ou autre depuis 14 mois que j'ai changer de region du nord je suis venue au sud et depuis ce vaccins je suis malade depuis 3 jour la reaction est pire que quand on a la grippe normal le medecin revient ce jour et ne comprend pas mon etat de fatique plus les symptome que j'ai alors stop au vaccination ma femme ne fera pas le vaccins n'y personne de ma famille car je suis le premiers et je ne tient pas que les autres personne de ma famille tombe maladePS ma fille qui est imfirmiere a refuser de se faire vacciner et j'aurez du l'ecouter alors non au vaccins

Commentaire

• Effets secondaires vaccin pandemrix

Bonjour Annie,

Je suis entièrement d'accord avec vous, et me joins à vous et à toutes les autres personnes ayant subi les effets secondaires du vaccin contre la grippe H1N1. Comme vous, je suis inquiète devant ces effets secondaires alarmants (et peut-être chroniques). Comme vous, je suis révoltée. Et comme vous, je suis en colère car j'ai écouté des politiques, des autorités, des médias. Et que j'en paye aujourd'hui le prix dans ma chair...

Voici ce qui m'est arrivé:

****************************** ****************************** ****

Je suis une femme de 52 ans en bonne santé. Aucun antécédent au moment de la vaccination H1N1 (vaccin Pandemrix ).
                        Une demi-heure après le vaccin H1N1 : Vertiges prononcés.
                        Puis fièvre pendant environ 36 heures.

Symptômes ressentis (une véritable AGONIE) :

1. Rythme cardiaque accéléré et survolté.
                        2. Respiration difficile.
                        3. Circulation sanguine bizarre et pulsante depuis les pieds.
                        4. Cerveau en surchauffe, impression de

Commentaire

• Effets secondaires vaccin pandemrix / 2

Suite ...

4. Cerveau en surchauffe, impression de "cerveau grillé".
                          5. Tête comme une pastèque.
                          6. Yeux douloureux.
                          7. Céphalées non stop.
                          8. Nuque raidie et douloureuse.
                          9. Mâchoire lourde et raidie.
                          11. Mal aux dents.
                          12. Vue amoindrie.
                          13. Corps pétrifié.
                          14. Thorax comprimé.
                          15. Dos en compote.
                          16. Mains blanches, gonflées et engourdies.
                          17. Etat plus ou moins inconscient pendant 36 heures.
                          18. Bras gonflé et un peu douloureux (ce symptôme restant assez banal et supportable).
                          Depuis le vaccin, c'est-à-dire depuis maintenant presque trois mois, douleurs aigues sur le dessus des pieds, rendant la marche douloureuse. Ces douleurs sont également présentes au repos. Pour palier à ce handicap, je porte des chaussures de marche montantes et rigides. Mes pieds peuvent ainsi se dérouler dans leur totalité quand je marche. Ils nont donc plus besoin de "compenser" en saplatissant à chaque pas pour "accrocher" le sol, et, du coup, mes douleurs sont un peu atténuées.
                          Jai informé la secrétaire de mon généraliste de lapparition de ces effets secondaires au vaccin H1N1. Sans suite. Je ne connais donc pas le diagnostic médical de mes douleurs.
                          Jen veux beaucoup aux industries pharmaceutiques de mavoir inoculé une substance aussi toxique pour mon corps. Je men veux beaucoup davoir écouté lappel au vaccin H1N1 lancé par les autorités.

Commentaire

• Bonjour, j'ai une question sur effets secondaires sur long terme...

Voilà, mon père 71 ans a décidé de se faire vacciner, il l'a fait vers fin décembre...
                            Bon, il est très malade des poumons (ex. gros fumeur, il a une Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive), nous avons essayé de l'en dissuader, mais le but n'est pas de relancer la polémique (j'ai par ailleurs des infos de source sûre, puisque je connais qqun qui travaille milieu labo) bref il est maintenant hospitalisé pour une dégénérescence musculaire avec parasthésie dans les membres inférieurs et supérieurs (en fait il ne sens quasi plus les extémités, pieds et mains) engourdissement et douleurs très importante généralisées), les médecins disent qu'un effet secondaire après une période d'environ 3 mois pas possible, cependant les symptômes ressemblent forts à ceux décrits suite à vaccination. (syndrôme de guillain baré ??)
                            Qu'en pensez-vous ? J'espère par ailleurs que les personnes du post ont vu leur état s'améliorer.

Bonne journée

Commentaire

• Crise de convulsion bis après vaccin
                              Comment a évolué l'état de santé de votre enfant ?

Bonjour,
                              Mêmes symptômes sur un enfant de 4 ans vacciné en décembre 2009. Depuis, successions de poussées de fèvre inexpliquées, et convulsions depuis 2 mois. Traitement micropakine, 2 horpitalisations 24heures puis 2 jours, mais de nouveau 2 crises convulsions dans la même journée. A chaque fois, hospitalisation urgences, scanner, EEG, pas de trace d'epilepsie. Malgré le traitement micropakine qui a démarré depuis 1 mois et demi.
                              La prise de sang a révélé aussi une mononucléose.
                              Comment a évolué l'état de santé de votre enfant depuis ces épisodes qui datent de décembre 2009 ? Est-il toujours sous traitement ? Avez-vous vu un neuro pédiatre ? Quels examens a-t-il subi ? Merci pour votre réponse.

Commentaire

H1n1

Bonjour,
                                Ma soeur agée de 73 ans a été vaccinée en octobre 2010 ; elle a depuis des effets
                                secondaires atroces les memes cités par vous , c'est de pire en pire , elle a fait des
                                examens à n'en plus finir les medecins ne lui trouvent absolument rien , elle se tord de
                                douleurs et rien n'y fait . Il lui reste à voir un neurologue mais nous pensons qu'elle a
                                été empoisonnée par ce vaccin . Ma belle-fille est medecin mais chez les medecins
                                le silence est de mise donc tabou et surtout on ne va pas sur internet ! j'aimerais savoir
                                ou vous en etes depuis ce temps . Etant grand-mère je ne suis pas une surdouée de
                                l'informatique donc voici mon adresse : p.muller.nicole@gmail.com ;
                                avec tous mes remerciements .

Commentaire

H1n1

ou en etes-vous aujourd'hui des effets secondaires ?

Commentaire

:?: h1n1

ou en etes-vous aujourd'hui des effets secondaires ?

Commentaire

• Effets secondaires vaccin pandemrix
                                      H1n1

ma seur a ete vaccinee en decembre 2009 elle a les memes symptomes et ce
                                      deVi puis Plus d"1 an . Nous sommes le 20 fevrier 2011 ! Elle voit tous les medecins
                                      du monde ils ne comprennent pas et abandonnent ; à la suite de ça elle a un glaucome alors que personne ds notre famille n'a jamais eu !!! RV est pris lundi chez
                                      un neurologue .
                                      Ou en etes vous ? J'aimerai beaucoup le savoir Merci de me répondre .

Commentaire

• Au cas où....

Au cas où, l'algue Chlorella permet de détoxiquer l'organisme. Elle fixe les métaux lourds et produits chimiques divers et les élimine par les selles. Ca se fait tout naturellement, en douceur, et elle est 100% naturelle.

Je travaille avec cette algue depuis 20 ans. Je n'ai pas encore assez de témoignages concernant les effets secondaires des vaccins récents, mais j'ai vu son action positive dans de nombreux cas.

Ca vaudrait la peine d'essayer. Il faut en prendre 100% pure et non mélangée.

Bonne chance

Commentaire

Infos

ou en etes-vous aujourd'hui ?

Commentaire

• Vaccin grippe effet sur peau

Bonjour,

Je me permets de vous demander comment ont évolué les effets indésirables de votre vaccin, car je me demande si mes problème de peaux ne proviennent pas de vaccins contre la grippe. Le problème c'est que cela ne guérit pas et que cela a tendance à s'amplifier malgré un suivi médical..
                                            Merci de donner de vos nouvelles.

Commentaire

• Effets sécondaire suite au vaccin!

je me suis fait vaccinée en 2009,mais meme aujourd'hui j ai des palpitations,nausée,douleur de la nuque.,lourdeur de la tete..que faire?

Commentaire

• Comment a évolué l'état de santé de votre enfant ?
                                                Je vis sensiblement la même chose avec mon garçon

Bonjour
                                                J'ai un garçon de 8 ans qui a commencé a faire des crises d'épilepsie 3 mois après le vaccin qu'il a reçu en novembre 2009 et depuis ca continue. les médecins ont diagnostiqués la maladie de rasmussen. Je me demandais comment allait votre enfant aujourd'hui? Est-ce que tout est correct ou si ces crises d'épilepsies continuent?

Commentaire

• Effets sécondaire suite au vaccin!
                                                  Solution...

vous pouvez lever le barrage du vaccin dans votre énergie vitale avec le même vaccin homéopathique, trouvez-vous un homéopathe et faites vous désensibiliser, vous reviendrez comme avant le vaccin...bonne chance...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité