publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous ceux qui ont pris ou qui prennent de l'accutane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A tous ceux qui ont pris ou qui prennent de l'accutane

j'aimerai savoir si vous avez eu des boutons durant le traitement et si oui pendant combien de temps?
    Merci
    vanessa

• Salut

Moi j'ai pris Accutane 60 les lesions ont commencer a disparaitre environs 30 jours apres le debut du traitement que j'ai fait en combination avec une autre medication contre l'acne.

Malheuresement pour moi ce traitement n'a pas fonctionne.Je te rassure tout de suite, il est rare que ca arrive.Sur 90% des patients les resultats sont tres bons.

Voila
    OldNavy

Commentaire

• Salut
      Bonjour oldnavy

je prends accutane40, ça devrait marcher sur moi car j'ai pas beaucoup de boutons et ils sont petits, c,est même étonnant que le dermato me l'ai donné si facilement sans même m'examiner.
      Merci de m'avoir répondu
      Vanessa

Commentaire

• Bonjour oldnavy
        Tu veux dire....

que le medecin ne t'as pas fait d'examens physique et ne t'as pas envoyer faire les tests labos?????

Commentaire

• Tu veux dire....
          En fait

il m'a pas examiné ni la poitrine ni le dos ni le visage, il a demandé deux prises de sang mais je devais prendre le médicament avant d,avoir les résultats.
          Ensuite, le labo à Ottawa a refusé de faire deux prises de sang car c'était la même ordonnance pour les mêmes choses, j'ai été obligé de faire 400 km pour qu'un labo comprenne à Toronto qu'il s'agissait d'une prise avant de manger et une prise après manger. Monmari est pas très chaux sur ce médicament après avoir lu les effets secaondaires, surtout qu'il trouve que mon acnès est bénin.
          Vanessa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-022002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité