publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai eu la grippe a

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu la grippe a

je voulai apporter mon temoignage car jai eu la grippe a et elle n'est pas pire que la grippe saisonniere. les symptome diffère un peu comme le mal de ventre ou une respiration plus compliquée, biensur cela depend des gens, de la santé qu'on a, de l'age aussi. on fais une psychose de cette grippe a de part les journaux et des gens parano. je me suis pratiquement fais insultée par mes collegues quand j'ai dis que j'avais ca. tout ca parce qu'elles ont peur de mourir alors qu'elles sont en bonne santé. il y a des regle d'hygiene a tenir qui vont de soi, se laver les main tousser dans un mouchoir et le jeter,etc... voila cette grippe ne tue pas plus que l'autre , beaucoup de gens l'ont attrapée et s'en on tres bien sorti.

• Grippe a

Tout a fait exact ma pitchounette de 2 ans la attrappée certes elle a eu 40 DE FIEVRE pendant 7 jours mais elle a ete soignée tout simplement avec des antibiotiques car le tamiflu n es pas magique et d apres mon médecin ne fonctione qu a 30 % donc mesdames messieurs surtout ne psychosez pas c une grippe parmis tant d aute il faut juste respecter les regles d hygiene et se soigner c tout et tout ira bien.

Commentaire

• Grippe a
      Grippe a

mon fils de 4 ans a la grippe a il a eu 40 de fievre pendant une journee je l ai emmener chez le medecin mercredi soir qui m a dit que c ete la grippe a et lui a donner du doliprane, et depuis jeudi midi plus de fievre , une temperature qui va de 37.4 a 35.4. il tousse un peu plus et a le nez qui coule.je me demande vraiment si c bien la grippe a.surtout que le pauvre dois porter un masque car il a une petite soeur de 18 mois.je m inquiete aussi de sa temperature qui est a 35.4

Commentaire

• Slt

Voila 14 jours que j'ai attraper la grippe h1n1 , je m'inquiette car je tousse beaucoup surtout le soir et la nuits j'ai vu trois fois mon médecin qui ma changer de traitement actuellement je prend des antibiotiques et caché pour les allergies je prend se nouveau traitement depuis 3 jours et pas d'amélioration c'est surtout la toux cette nuit je me suis coucher a 23 h et j'usqua 5 h du matin je n'est fais que tousser ya t-il des personnes a qui sa c'est passer comme sa ? mon médecin me dit que pour la toux sa peut allée a 3 semaines.
        merci

Commentaire

• Slt
          En plein dans la grippe h1n1

slt ba moi j"ai la grippe h1n1 depuis 4 jour et je douille pour ce qui es de la toux oui ces sans arret surtt la nuit aparament faut etre patient mai bin pour ce qui es de l etat generale ces fievre entre 38 et 39,5 respiration dificile gorge en feux glaire vertige ext je pense quon reagis tous diferament mais moi le doc ma pas donner d antiviraux juste paracetamol et ibuprofene en gros sa sert a rien allez courrage

Commentaire

• Origine de la grippe

Saviez vous que la grippe A est apparue après une apparition de la Vierge Marie qui annoncée cette dernière? Cette grippe devait faire diversion auprès de tous les états du monde et éviter ainsi en occupant les differents pays du monde d'éviter que n'éclate un troisième conflit mondial. Et pour être occupé à lutter contre ce virus, on peut dire qu'ils ont été occupé. Ceci a été révélé par la personne qui l'a vu le 6 mai 2008, au tribunal de Saint Brieuc comme la Vierge l'avait demandé à cette personne (par ailleurs née un 13 mai, jour de l'anniversaire de Fatima)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité