publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H1n1 on nous prend pour de cons !!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • H1n1 on nous prend pour de cons !!!!!!!!!!!!!!!!



    J'en ai raz le bol de cette grippe mais surtout de l'hatitude des médias. Devant le peu d'affluence les 1er jours de vaccination, les médias se sont acharnés à nous faire peur !. Ils se garde bien de parler de cette fameuse clause qu'ils font signer qui empêche de porter plainte s'il y a des effets secondaires !. Le vaccins a été pondu en 3 mois il n'y a aucun recul, rappelons nous des effets secondaire de l'hormone de croissance !!. A lors maintenant qu'ils ont bien fait peur aux gens ils ont décidé que finalement qu'une seule injection serais nécessaire alors qu'il y a encor unesemaine il en fallait absoluement 2 ? Il faut qu'on m'explique. On parle des adjuvents OK alors dans les écoles ils veulent faire vacciner nos enfants (sur autorisation encore heureux !) mais nous ne pouvons choisir avec ou sans adjuvents, donc c'est au petit bonheur la chance !. Moi personnellement, je pense qu'ils ont eut surtout peur de se retrouver avec 90 millions de doses sur les bras et comme le patron du laboratoire qui exploite ce vaccin est un membre de la famille de notre cher Président de la République, ça fait pas bien dans le décors et on se fiche complètement de notre santé, tout est une question de fric. On ne nous parle pas toutes les autres années de la grippe dite normale, que fait quand même plus de 4 000 morts par an et on ne nous fait pas peur pour le vaccin. ARRÊTEZ de nous prendre pour des cons merci

  • Il vaut mieux etre informe medicalement que vulgairement ("cons")




    Calou1317 bonsoir,

    Travaillant dans le domaine médical, sachez que ce vaccin a été fabriqué (et non pondu : ce n'est pas un oeuf ) dans les mêmes normes et avec toutes les mesures de sécurité que pour le vaccin de la grippe saisonnière, qui lui aussi est fabriqué selon les données de l'hiver qui vient de s'écouler par ex.

    De plus vous confondez hormone avec vaccin : prenez un dictionnaire et vous verrez qu'il y a une grande différence de définition !

    En ce qui concerne les adjuvents, ce virus est très complexe et cela dépend du patient (à risques ou non) si un adjuvent est nécessaire ou non. Ce n'est pas au petit bonheur la chance comme vous l'écrivez, mais selon des données scientifiques et l'état du patient. Ce sont des médecins bien formés qui prennent la décision ou non au vue du dossier du patient.

    Enfin, arrêtez donc de mêler toujours la politique et le Président de la République avec des problèmes scientifiques. Ce n'est pas
    Monsieur Sarkozy qui a pris la décision s'il fallait une dose ou non : ce sont des scientifiques, bien avertis et qui ne perdent pas de temps à écrire des niaiseries et des vulgarités telles les vôtres. Pourquoi employer des "gros mots", alors que la langue française est si riche en vocabulaire....

    Je suis toujours étonné de lire ce genre de commentaires. Nous sommes en Europe. Allez voir dans les pays émergeants et vous comparerez les systèmes de santé.... Allez aux USA et vous entendrez dire que lorsqu'on a un cancer, il faut payer par nous mêmes pour recevoir un traitement par chimio-thérapie (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres). Jusqu'à maintenant, dans ce pays le système de santé est catastrophique. Une réforme de la santé vient justement d'être mise en place par le Président américain.
    Lisez la presse spécialisée plutôt que la presse à scandale : c'est le seul conseil que je puisse vous donner !

    Commentaire


    • Il vaut mieux etre informe medicalement que vulgairement ("cons")
      Pff



      tu es payé(e) combien par les labos pour annoncer pour défendre autant ce vaccin ? Je ris de lire des commentaires qui parlent de "données scientifiques" alors que la science n'a rien à voir là-dedans, c'est juste une histoire d'argent et de laboratoires écoeurants qui se moquent éperdument de la santé des personnes.
      A mon tour de vous dire de lire également la presse spécialisée et non celle de Bachelot et autres, qui parle réellement des effets de ce vaccin et des mensonges qu'on nous assène tous les jours.
      Salut et bon vent.

      Commentaire


      • Pff
        Tout a fait d ' accords!!!!!



        Il faut vraiment arreter de nous prendre pour des cons !!!! Et il me semble que le mot con fait parti de la langue française !!! cette campagne est une mascarade ; cette façon d ' éloigner les médecins traitants est suspecte . Et mème si je n ' ai pas toutes les connaissances recquises il me semble faux de dire que c ' est un vaccin comme les autre !!!! Du mercure , de l ' alu et du squalene dans le vaccin de la grippe saisonniere ???? Plus d ' adjuvant que d ' antigène ????? je ne crois pas en tout cas pas celui que j ai eu sous les yeux du serum phy un peu de potassium et du magnesium et des souches des anciens virus de la grippe . A moins qu ' on nous dise que c ' est sans danger !!! je ne leur laisserai pas la vie de mes enfants entre les mains !!! et leur terrorisme pour nous poussez dans leur salle de vaccinations ne me decidera pas !!!!! Et si Alice a des informations sur de l innocuité de ce vaccin qu elle nous les transmette !! Si elle est sure que ce n ' est pas une enieme tentative de manipulations de soit disant élites pour s ' en mettre plein les pochess ,,, qu elle argumente !!!! En tout cas les médias sont figés la dessus et le reste ???
        Il faut ouvrir les yeux !!!!! On devais tous mourir de la grippe aviaire !!!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité