publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut absolument que je dorme !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut absolument que je dorme !

je vous explique mon problème. Je viens de commencer un nouveau travail avec des horaires très difficiles. j'ai travaillé cette nuit de 21h à 6h. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir en rentrant (ha le café, ça fait tenir mais le sommeil traine) et je me suis levée à 9h30 ce qui fait 2h30 de sommeil..... je me sens gazée, ko, barbouillée mais j'ai pas envie de dormir. Ce soir rebelotte avec les horaires et là je tiendrai pas. Il faut absolument que je dorme maintenant au moins ... 6h..... pfff ça va etre dur... j'ai rien mangé depuis mon réveil, pas faim.... et je viens de boire une camomille... je prendrais bien un bain mais à cette heure-ci bof... J'ai bien des stinox mais pas envie de les prendre parce que je sais pas dans quel état je serai au réveil...
    Vous avez des idées ?
    merci

• Du temps

Ca viendra tout seul, juste le temps que ton corps se réhabitue à ses nouveaux horaires...
    J'avais le même problèmes qd je passais des vacances (où je me couchais à l'aube) aux semaines de cours (où on se lève à l'aube).
    Je ne trouvais pas le sommeil, c'était pénible... mais au bout d'une semaine j'étais à nouveau habituée...
    Moi mon truc perso pour avoir un sommeil calme c'est un verre de lait avant le dodo...

Commentaire

• Du temps
      Le pb : mes horaires variables ...

Si j'avais toujours ces horaires de nuit, ça ne me dérangerait pas mais là je dois vraiment etre capable de dormir sur commande... J'ai surtout peur pour ce soir, si je m'effondre à 22h... Je vais essayer le verre de lait... Pour le bain, j'y ai pensé après, c'est pas possible. J'ai fait un tatouage hier et c'est tout à fait déconseillé. Il va me falloir quelques temps pour prendre un nouveau rythme (j'étais au chomage depuis 6 mois) et je pense qu'après ça ira (de tte façon plusieurs personnes font ce job avec ces horaires donc c'est possible).
      Merci
      isa

Commentaire

• Pas bon l´eau chaude on oublie

ca stimule le sang et t´empêche de dormir, le mieux : une douche tiède (et oui !!), Valériane, tilleul, passiflore, en cachet, en infusion à toi de voir, ensuite ne bloque pas sur le fait de dormir fait des exercices de relaxation pour te calmer et allonge toi pour te "reposer". Souvent vouloir dormir fait fuir le sommeil

Commentaire

• Pas bon l´eau chaude on oublie
          Finalement...

j'ai réussi à dormir 1h ! Mais bon c'est vraiment pas suffisant... ça va être dur ce soir...
          Heureusement ce week end je suis en repos. je vais aller voir demain pour d'autres tisanes et je pense faire de la sophrologie ou du yoga, va falloir que je pense à déstresser...
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité