publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse du site sur la chirurgie esthétique ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse du site sur la chirurgie esthétique ???

Bonjour à toutes !!

Je n'arrive pas à retrouver un discussion sur la chirurgie esthétique dans laquelle une d'entre vous donnait l'adresse d'un site avec beaucoup de photos avant/après. Quelqun s'en souvient ?? C'était il n'y a pas longtemps pourtant...

Merci !!

• Idem

je suis comme toi et je n'ai eu aucune réponse!
    J'aurai aimé discuter avec des femmes ayant fait un lifting, chirurgie des paupières, ventre...
    et toi ? A

Commentaire

• Va voir ...

en deuxieme ou troisieme page,c'est le post au nom de samsha75,c'est moi qui avait laissé une adresse de photo avant apres de chirurgie des seins!
      Voilà

Samsha

Commentaire

• Va voir ...
        Super ! merci samsha !

J'en viens, c'est exactement ce que je cherchais mais je me souvenais plus de ton pseudo !

Encore merci beaucoup !

Erica

Commentaire

• Va voir ...
          Impecc '' merci twiggy !

C'est bien le 2ème que je cherchais ! Merci beaucoup de ton aide !

Erica !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité