publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à leianna...et....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à leianna...et....

Déjà merci de m'avoir répondu c'est très gentil de ta part, voilà la situation : c'est pour mon père il a 42 ans et le 29 juin 2001 il a fait accident vasculaire cérébral suite à une fuite aortique sur l'oreillette gauche du coeur cette infection s'est déclarée suite à un problème de dent infectée qu'il ne l'a pas soignée, résultat il est paralysé sur toute la partie droite du corps et ne parle plus et sa vue en a prie un coup aussi, j'ai 22 ans et j'accepte mal cette situation et lui aussi, actuellement il est en centre de réadaptation fonctionnelle, il rentre à l'Institut Jacques Cartier début avril pour une opération à coeur ouvert pour le remplacement de cette aorte. C'est pourquoi je voulais avoir des renseignement notamment sur la réputation de cet Institut, loin de moi le jugement avant d'en connaître le résultat mais c'est vrai que je serai vraiment rassuré, si j'avais des témoignages de certaines d'entre vous...

Merci d'avance...

• Arrgll..

ben dis donc, c'est costaud ce qu'il subit ton père... tous mes voeux de courage. et a toi aussi, car c'est jamais facile pour la famille.
    je peux malheureusement pas t'en dire plus sur l'institut, mais as tu regardé sur le net? des fois on trouve des infos.
    totefois si son medecin est super competent et que tu as confiance ne lui, tu devrais avoir confiance dans l'institut où il l'envoie.
    je me fais bientot opere dans un hopital parisien que pratiquement personne connait, et ca me faisait peur qu'il soit si inconnu, masi j'avais confiance dans le medeci qui m'a envoyé là bas (souvent d'ailleurs, ils envoient là où ils travaillent) et j'y ait rencontré avant THE ponte dns le domaine, le type qui est à la retraite mais qu'est tellement bein que pour les cas speciaux, ils fait une visite (pour te dire, il a donné son nom à un type de radio). du coup, j'ai confiance.

je te souhaite beaucoup de courage et n'hesite pas a redemander dans le forum. des fois on se connecte un jour sur trois et on voit pas le message.

bises

leianna

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X

publicité