publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete

a

• Reponse

la tete c est rien sa arive . esceque c est des migraine .moi aussie mais uniquement pendant les regle faut pas inguietter. penssait plus a ca. a bien tot

Commentaire

• Pas assez d'informations

bonsoir, tes maux de tête penvent provenir de plusieurs causes, ils peuvent être dus par ton travail notamment le stess est un facteur déclenchant, des maux être dus par ton cycle hormonal, par des prises de médicaments notammant les effets indésirables, si tu as le mal des transports.... Je ne sais pas assez d'informations, prends tu déjà des médicaments pour soigner tes maux, as tu fais des examens comme par exemple un scanner. Pour les maux de tête, tu prends de l'aspirine, du paracétamol ou encore de l'ibuprofène mais si tes maux de tête sont des migraines il existe des médicaments plus forts comme le zomig, replax ou des traitements de fonds que seul le médecin peut te prescrire. Parle en à ton médecin pour voir ce qu'il en pense.
      J'espère t'avoir pû aider , bon courage et bon retablissement et surtout je suis là n'hésite pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X

publicité