publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mag252 (réduction mammaire)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mag252 (réduction mammaire)

j'ai lu qques pages plus loin tes posts disant que tu allais subir une réduction mammaire. Je me permets de m'adresse à toi personnellement car je suis également de Franche Comté, et j'amerais aussi me faire opérer. Veux tu bien me dire quel chirurgien va t opérer ? je comptais m'adresser à l'Ordre des Médecins pour avoir des adresses.
    Te parait il compétent ? Exerce t il à Minjoz ? J'aurais une préférence pour la polyclinique, mais bon .... Raconte moi tout ce que tu peux, s'il ta plait.
    Si tu veux, je te donne mon adresse :
    cylaur@auféminin.com
    Merci

line

• Bonjour

Alors je vais me faire opérer à Besançon bien que je sois de Montbéliard par le professeur Tropet le 15 avril, à l'hôpital Minjoz.
    Je l'ai déjà vu en décembre et j'ai tout de suite dit ok pour l'intervention donc j'attends un peu moins longtemps.
    Sinon c'est le meilleur de la région il y a même des patientes qui viennent le voir de Suisse mais aussi d'autres régions de France. Tu penses bien qu'il est inscrit à l'ordre des médecins, il est aussi traumatologue.
    Par contre qd j'ai voulu un rdv pour une consultation préalable (normal) il me proposait mi mars alors qu'on était début novembre mais j'ai beaucoup insister et j'ai réussi à le voir plus tôt mais après encore 4 mois d'attente jusqu'à l'opération, alors si t'es intéréssée n'attend pas trop .
    Sinon lui il demande des surplus d'honoraires la consult j'ai payé 300 ou 350 frs je sais plus mais seulement 150 sont remboursés par sécu mutuelle à moins que ta utuelle rembourse une partie des dépassements d'honoraires.
    L'intervention en elle-même est remboursée aussi mais là encore il dépasse ses honoraires et donc il me demande 5000 frs de ma poche.
    C'est sur c'est bcp mais pour le travail que c'est et surtout le soulagement cà vaut le coup je pense.
    Voilà si tu veux en discuter il n'y a pas de problème.
    A bientôt

Commentaire

• Bonjour
      Votre conseil

j'ai 23 ans, pensez vous que je sois trop jeune pour cette opération.
      je me demande si le résultat ne se dégradera pas trop lorsque j'aurais des enfants.

merci de m'accorder qq instants

Commentaire

• Votre conseil
        Bonjour segoboss

Moi je vais avoir 22 ans cette année et en aucun cas on ne m'a dit que j'étais trop jeune pour subir cette opération, je connais même des personnes plus jeunes qui l'ont subie.
        Pour ce qui est des enfants l'allaitement est en principe possible si on le désire, il y a comme pour toutes les femmes une augmentation du volume de le poitrine mais qui réduit ensuite .
        Par contre il ne faut pas grossir car les graisses s'y installent comme pour toutes les femmes d'ailleurs.
        Par contre en ce qui me concerne le volume de ma poitrine n'est pas dû à un excès de poids, il faut voir s'il en est de m^me pour toi sinon il faudrait penser à un régime qui réduirait nettement le volume de ta poitrine.
        Si tu as d'autres questions, y'a pas de problèmes, je te donnerais mes impressions dans 1 mois et demi pour l'après opération.
        Bises

Commentaire

• Bonjour segoboss
          Segoboss hier, dummy aujourd'hui

Merci infiniment pour ton message.
          J'envie cette opération depuis des années mais je crois que je vais enfin oser.

Le truc c que j'ai déjà perdu 15kg mais ma poitrine est restée la même qu'avant. Je précise juste que je les ai repris mais je m'impose de stabiliser vraiment mon poids avant toute opération pour que d'éventuelles variations de poids n'influent pas sur le résultat de l'opération.

Tiens nous au courant. J'espère sincèrement que tu seras fière de ton opération. Je te souhaite de te sentir mieux dans ton corps. Je trouve cela génial pour toi !!!!

Commentaire

• Bonjour
            Merci

pour ta réponse.
            je crois qu'il faudrait que je perde un peu de poids avant (mais je sais que ça ne fera pas fondre ma poitrine, elle a toujours été comme ça)
            N'oublie pas de nous raconter tes impressions après , de nous dire si ça change ta vie (je ne supporte plus les réflexions plus ou moins fines que j'entends à propos de mes seins)
            merci

line

Commentaire

• Merci
              Il n'y a pas de quoi

Si tu veux qu'on en discute c'est super, en tout cas dans 6 semaines je te donnerais mes impressions, c'est promis de toute façon l'ordi sera ma seule distraction pendant qq tps!!!
              A bientôt
              Magali

Commentaire

• Encore une petite question ...

As tu aussi une ptose ? Je pense que beaucoup de grosses poitrines "tombent"plus ou moins. C'est pour savoir s'il est prévu que tu te fasses remonter les seins, ou si tu as la chance de ne pas en avoir besoin.
                Je vais prendre rendez vous ces jours ci.

line

Commentaire

• Encore une petite question ...
                  Effectivement

c'est prévu de remonter la poitrine à cause du poids, mes seins "tombent", je pense qu'on est toutes dans ce cas. Et courage pour la suite, en tout cas je suis convaincue que tu prendras la bonne décision. Bises
                  A bientôt

Commentaire

• J'aimerai aussi...

Moi aussi j'envisage d'en enlever,j'ai aussi déjà posé le sujet mais j'ai encore des question qui me trote dans la tête.
                    Voilà j'aimerai savoir après la consultation et après avoir dis oui,combien de temps y à t'il entre les deux jusqu'à l'opération?

S'il vous plait répondez moi.Merci

Bises Babylove19

Commentaire

• J'aimerai aussi...
                      Cà dépend du travail du chirurgien

Moi j'ai eu un rdv début novembre pour une consultation qui a eu lieu le 20 décembre 2001, donc déjà un bon mois et demi d'attente, ensuite je lui est dis OUI ce même jour et pour gagner du temps (et heureusement) j'ai pris rdv tout de suite pour l'intervention, et elle aura lieu le 15 avril, environ 4 mois après.
                      Mais tout cela peu varier, il est vrai que là j'ai à faire à un professeur renommé en esthétisme mais il est aussi traumato, donc...
                      Mais j'ai eu de la patience même si là c'est quand même un peu long!!
                      Mais cela n'en vaut-il pas la peine?
                      A bientôt, bises.

Commentaire

• Cà dépend du travail du chirurgien
                        Merci

Pour moi j'envisage de le faire l'année prochaine car là je termine mes études,si je pouvai le faire maintenant je le ferai mais...
                        Pourais tu me garder au courant de tes impression après l'opération,si tu le veux bien.
                        Tu pourra m'écrir à babylove19@aufeminin.com

Bises 0bientôt je l'espère

Babylove

Commentaire

• Salut mag !

C'est encore moi !

Ca y est, j'ai un RDV, pour le 20 juin.
                          la secrétaire m'a demandé si ça avait des conséquences sur mon dos. Je n'ai pas trop quoi su lui dire.

Comment as tu fais pour que ce soit pris en charge ? Moi, je fais du 105 E, (et encore, j'ai arrêté la, car je n'ose pas mettre une taille au dessus !!). Vaut il mieux un courrier de mon médecin ? Car en fait, j'ai mal au dos, mais honnetement, je ne sais pas si ça vient de ça !

Merci beaucoup pour ton aide.

Line

Commentaire

• Salut mag !

Tu aurais vraiment du insister sur le fait que tu avais vraiment mal au dos, moi c'est ce que j'ai fait, et du 1er rdv qu'on me proposait à celui que j'ai eu il y avait de la marge, j'ai réussi à obtenir le 20 dec 01 au lieu du 15 mars 02.
                            Sinon c'est mon chirurgien qui s'est occupé de la prise en charge de la sécu, si c'est pas lui il faut faire une demande de prise en charge a la sécu.
                            Bises

Commentaire

• Je ne suis pas pressée à la seconde !!

car je souhaiterais me faire opérer pendant les vacances de la toussiant (à cause de mes enfants)
                              maintenant que je sais que c'est possible, je suis à la fois pressée que ce soit fait, et plus patiente puisque je sais que je devrais finir par être débarassée de ça un jour !
                              Je te souhaite bon courage pour le jour J si je n'ai pas d'autres questions d'ici là (mais n'oublie pas de donner tes impressions !)

bises

line

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                              X

publicité