publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi suis-je toujours triste?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi suis-je toujours triste?

Aujourd'hui, je me pose la question "pourquoi suis-je toujours triste?". Même quand j'ai tout pour être heureuse j'ai d'énormes coup de blues inexpliquables. J'envie les personnes heureuses, qui arrivent à rire et à s'amuser. J'aimerais être comme elles mais pourquoi ne suis je pas comme cela? Suis-je anormale?
    Aidez moi à essayer de me comprendre.
    Delphine

• Adieu tristesse

bonjour delphine
    as tu déjà fait un bilan hormonal
    les hormones jouent un grand role dans l'humeur
    allez courage
    sors même si tu n'en n as pas tellement envie
    l appétit vient en mangeant
    bon W E
    a
    christine

Commentaire

• Petite déprime?

Hello!

On peux avoir tout pour être heureuse et faire quand même une petite déprime. Fais tu une cure de vitamines?
      Tu n'es pas anormale, je te rassure! Depuis combien de temps es tu comme ça? Dans ta vie, tu n'as pas été toujours comme ça j'en suis sûre! Par conséquent, ce n'est que passager.

Les gens "heureux" sont ceux qui ne se pose déjà pas de questions. Je crois que tu devrais cesser de t'interroger sur toi et voir si ça va mieux. Sinon, vas voir ton médecin, il t'aidera si ça persiste. Et puis sors aussi, commmunque avec les autres, ça te fera un bien fou de voir que tu n'es pas la seule comme ça!

Courage!

A ,

aurore

Commentaire

• Tu sais...

tout le monde a ses coups de blues.
        Le fait que tu te remettes en question est une preuve d'intelligence.Ceci dit,ne te poses pas trop de question et vis!!! Sinon, tu seras malheureuse.Pense à tous ce que tu as de bien ds ta vie,tt en pensant que bcp n'ont peut être pas ta chance.
        Courage
        REINECLAUDE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité