publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35

Bonjour, j'ai 20 ans et je prend Diane 35 depuis 3 ans. Ca fais à peu pres 3 semaines que je vais sur les forums et je me suis appercue que cette pilule étais souvent critiquée. Ma gynéco me la donner contre l'acné! Quelles sont réellement les vertues ou non de cette pilule? Que prendre d'autre alors? Merci d'avance et bisous!
    Ciao!

• Salut!

C'est vrai que cette pilule est assez critiquée mais comme toi on me la prescrite pour de l'acné et quand je l'arrête, tous mes boutons reviennent (à 26 ans, c'est dur )!

Ma mère est médecin et je lui avais demandé si il n'y avais pas une autre marque ou une autre pilule moins "problématique"? J'ai pris Cylest et dès les premières prises de sang, ça n'allait pas. Conclusion :je suis revenue à Diane 35.

Je crois qu'il n'y a pas de meilleure pilule que Diane 35 pour l'acné. Ton gynéco a tout à fait eu raison de te la prescrire. De plus, si tu n'as pas de pbls avec (style règles alors que tu es en plein milieu de ta plaquette), ne te pose pas de question et continue à la prendre.

J'espère avoir un peu répondu à ta question,

à ,

aurore

Commentaire

• Salut!
      Merci!

Merci de m'avoir répondue!
      Moi aussi j'ai pris cylest pendant 3 mois et je suis revenu à Diane après car elle me déréglait tout et côté boutons c'était pas top!
      En fait Diane me pose pas problème mais ça me faisait flipper; donc merci de m'avoir répondue et rassurée. Mais qd même ça craint si un jour on veut avoir des bébés sans ressembler à une calculatrice!!
      Merci encore et Ciao!

Commentaire

• Merci!
        Pas de pbs

J'ai aucun problème en particulier avec cette pillule...
        Par contre mes cheveux n'en sont pas moins graissants

Commentaire

• Diane 35 bien tolérée !

Bonsoir

Eh bien moi, j'ai réagit comme toi : je prenais depuis pas mal de temps Diane 35, que je supportais bien. Mais j'ai entendue tellement de critiques dessus, que j'ai demandé à ma gynéco si c'était possible de prendre une pilule moins dosée. Elle m'a prescrit Cilest et j'ai l'impression que je la supporte beaucoup moins bien. Dès le début, j'ai eu de fortes nausées. Cla fait 1 semains que je la prend ( la gynéco m'a conseillé du coup de la prendre au cours d'un repas). J'attends de voir, mais je pense que j'aurais mieux fait de rester avec la Diane 35.

Précision : je ne fume pas, et c'est plutôt contre indiqué avec cette pilule ( augmentation des risques secondaires !)

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité