publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plomb ou résine ? question dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plomb ou résine ? question dentaire

Bonsoir,

J'ai 3 caries à me faire soigner, et mon nouveau dentiste m'a mis du plomb dans la 1ère. Mon mari me dit que ce n'est pas bon pour la santé. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de vos réponses.

Valérie

• Pour valerie

Ton mari a raison et ce n'est pas bon pour la

Santé

Il vaut mieux les faire en résine.

Moi je vais bientôt les faire changer

En espérant t'avoir aider

Bon courage

Océane

Commentaire

• Ok et justement...

bonsoir et bonne nuit!
      C'est vrai ! D'ailleurs avec une copine on à discuté de soins dentaires aujourd'hui!
      Renseigne-toi... je peux te dire que les dentistes n'aime pas enlever les plomb... le risque ?
      Normalement c'est remplacé par des amalgames en résine de nos jours? Peut-etre que c'est mal remboursé!
      Tiens-moi au courant, car je m'interroge aussi!
      Bye peynet

Commentaire

• Merci à toutes les 2

Salut,

J'ai RV avec mon dentiste demain, je vais lui en parler. Et s'il ne veut pas me mettre autre chose que du plomb j'irai ailleurs. Je vous tiens au courant.

Amicalement.

Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité