publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Big probleme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Big probleme

Salut tout le monde au fait j'ai 16 ans et voila mon probleme:je dois partir 2 jours avec ma classa pour un sejour sportif et malheureusement pour moi ce sejour tombe en meme temps que mes regles.Donc je voulais savoir si je peux retardé ou avancé mes regles etant donné que je prends la pilule.Merci beaucoup car je stresse beaucoup.

• Salut nathi3

Je ne pense pas qu'il existe un médicament miracle pour avancer ou retarder tes règles.Le mieux,pour faire du sport, serait que tu mettes des tampons.Mais, peut-être que tu n'en mets pas encore ? Tu t'angoisses car tu ne sais pas mettre les tampons et qu'il est pas terrible de faire du sport avec une serviette ? Est-ce bien cela ton pb ?
    Si tu ne sais pas mettre un tampon,le mieux c'est que tu t'entraines avec des petits tampons avec applicateur.QAuand tu y arriveras,tu essayeras des plus gros.
    J'espère t'avoir aidé
    bisous
    REINECLAUDE

Commentaire

• Tu peux

exceptionnellement ne pas faire les 7 jours d'arrêt de pilule ( donc prendre deux plaquettes sans laisser les jours ou doivent arriver tes régles ) .... mais n'oublies pas que c'est juste pour une fois !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X

publicité