publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour trinity78000

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour trinity78000

salut trinity, j'ai moi aussi 19 ans (en mai) et je souffre egalement d'une asymetrie mammaire.
    je m'en suis rendue compte quand j'avais a peu pres 15-16 ans mais mon medecin m'a dit que ma croissance n'etait pas treminée et que tout pouvait changer.hélas aujourd'hui encore j'ai un sein plus petit que l'autre (a peu pres un bonnet de difference)et je me suis toujours senti mal a l'aise l'ete quand je dois me mettre en maillot et quand je m'habille je fais toujours attention a ce que je mets pour pas que "ca" se voit! mais l'annee derniere je suis retourné voir un chirurgien plastique qui a repondu a toutes mes questions et j'ai pris rdv pour une intervention qui aura lieu le 8/04/02! je suis super ravie a l'idee de pouvoir mettre des cet ete tout ce que je veux!
    voila!
    tu peux me poser toutes les questions que tu veux je suis a ta dispostion
    bises, elo

• Hop

hop, ca remonte!

Commentaire

• Houhou!

trinity, t'es ou?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité