publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaz vaginaux : au secours !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gaz vaginaux : au secours !!!!

je m'adresse à toutes celles qui ont des "gaz vaginaux" (communément appelés "pets de fouffe" mais c'est pas très beau!) et à toutes celles qui en ont déjà entendu parler.
    J'ai des gaz vaginaux et je n'ose pas en parler à ma gynéco (je ne sais même pas si on appelle ça comme ça!).

ça m'arrive quand je fais un sport qui m'oblige à lever les jambes en l'air ou des fois le matin quand je me lève.

C'est très désagréable et ça me fout la honte!
    Je ne sais pas quoi faire, je crois que cela est dû à des pertes et à de l'air qui rentre dans mon vagin (et oui!). Le tout donne un bruit qui ressemble à un gaz normal.

Je suis très sérieuse; si certaines d'entre vous connaissent la raison de ses bruits inhabituels que l'on ne peut pas contrôler (ça peut arriver n'importe où!), témoignez!!

d'avance un grand merci à celle qui sauveront ma vie (et ma réputation!)

moussechoco.

• Heuuu

je connais, t'es pas la seule rassure toi.
    sauf que moi j'ai fais l'experience des 'pets de fouffe" comme tu dis, uniquement apres avoir fais l'amour, pas tres gracieux mais pas traumatisant non plus.
    J'en fais jamais quand je suis debout, en faisant du sport comme toi.

courage
    cyp

Commentaire

• Je ne sais pas....

mais a lire ton messge, je comprend que tu dois en souffrir et je l'intvite a consulté ton gynéco. Tu ne dois pas avoir honte, il doit avoir enendu parler de ton souci et il est e seul a pouvoir t'aider. Bon courage moussecoco !

Commentaire

• Merci....

....les filles, pour votre aide et pour le témoignage de gaelle. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive mais c'est vrai que c'est difficile à controler. je vais donc faire du "pipi-stop" pour me muscler.
        Si d'autres filles vivent ou ont vécu la même chose, témoignez!

moussechoco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X

publicité