publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain et retard des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain et retard des règles

mon souci : je prend habituellement la pillule mais la dernière fois, après avoir eu mes règles j'ai oublié de recommencer une nouvelle plaquette. je m'en suis rendue compte trois jours plus tard et j'ai pris la pillule du lendemain. seulement j'ai eu quelques rapports non protégés (avant la prise de la pillule du lendemain) et normalement je devrais avoir mes règles aujourd'hui. à votre avis, au bout de combien de jours de retard dois-je contacter ma gynéco

merci de me répondre vite et nombreuses, je commence à flipper

• Tout de suite

au moins pour t´éviter d'angoisser (mauvais pour le teint), et parce que y´a un risque

Commentaire

• Tout de suite
      Merci

merci pour ta réponse, je téléphone dès ce soir
      bises

bibiche357

Commentaire

• Tu nous tiendras au courant ?

...
        Bisous

Commentaire

• Tu nous tiendras au courant ?
          Me revoilà

j'ai fait le test de grossesse hier et ouf !!!! il est négatif. je reve d'avoir des enfants mais là je suis un peu jeune et surtout je ne suis pas prete.. merci de tes coneils Tseetah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X

publicité